Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
090105103920956094.jpg

Ps: Et me sortez pas "Pas mal mais le drapeau est à ch** :D:D:D. Il le faut car je change souvent de clavier.

Le problème c'est que ca va faire un peu trop sobre a mon gout ! :siffle:

Bon, non mais je débute, ca viendra avec l'experience :rateau:

Bonjour,

Une petite question qui s'adresse plus particulierement a wath78

J'utilise les mêmes icones que toi pour les piles, mais le rendu est différent du tien.
Je ne vois pas les applis ou docs derrière.

Comment t'y prends-tu pour installer ces icones.

En te remerciant d'avance

De rien, j't'en prie.

@ Antoine : mdrr je voulais te coup-d'bouler, mais ça marche toujours pô :(
D'ailleurs c'est bizarre.
Bon alors je te félicite pour ce magnifique wallpaper (mais d'où peut-il bien venir??), les icônes et tout le tralala lol

Ps: Et me sortez pas "Pas mal mais le drapeau est à ch** :D:D:D. Il le faut car je change souvent de clavier.
Tu l'a cherché, donc voilà, le drapeau est à ch***
:D:D:D:D

Ça m'intéresse ça !
C'est quoi la procédure, s'il te plaît ?

Ça m'intéresse ça !
C'est quoi la procédure, s'il te plaît ?

Alors n'hesitez pas y reposter ici que je pense a vous trouvez la localisation exacte des images, voir même je vous les enverrais modifiées...

Par ce biais on peux modifier toutes les icônes de la barre d'outil (mais c'est parfois compliqué) certaines sont des images, d'autres vectorielles (prémices de résolution indépendante)

dans mon dernier wall j'ai modifié toutes mes icônes de la barre de menus grace a des mecs sur macthemes

Bref quand j'aurais le temps je vous dit la localisation des drapeaux et je vous enverrais des fichiers de remplacement "FR" "US" "UK"

Très jolis les deux derniers desk , surtout celui de C0rentin : barre de tache sobre , fond d'ecran magnifique et dock cohérent.

:)

@Pierre auvergne : comment tu fais pour avoir les pages safari transparentes ?

J'avais une question qui me chagrine....

J'ai mis à jour Bowtie et j'ai remarqué qu'on pouvais "locker la position" en cliquant droit sur la visualisation.

Maintenant mon problème c'est que à chaque fois que je relance le mac avec bowtie en auto démarrage il ne met jamais à l'endroit que je souhaite la visualisation.

Suis je le seul ?:rose:

Statut
Ce sujet est fermé.