Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
:rose:Merci.
Aucun mérite, c'est encore un coup de coeur de C0rentin (dénicheur de jolitrucs). ;)

Voila pour moi apres un mois de switch vers Mac (que du bonheur !)

de6859c923f087832309aa69e9e91c2e.png
Ou pourrais avoir les icones de yohann22 s'il vous plait?

Bon, alors,

- Pour iCal :
il y a deux fichiers App-empty.icns. à remplacer (en ayant pris soin de les sauvegarder, au cas ou...)
Attention aussi au nom du fichier, qu'il soit bien le même.

iCal > clic droit ''afficher le contenu du paquet'' > contents > resources > remplacer App-empty.icns.

Ensuite, toujours dans resources, clic droit sur iCalDockExtra.bundle > afficher le contenu du paquet > contents > resources et remplacer App-empty.icns.

- Pour Mail :
Clic droit sur le nouvel icône > lire les informations.
Clic sur l'icône qui se trouve en haut, sous les boutons. L'icône s'entoure de bleu.
Faire cmd+c (=copier) et fermer la fenêtre d'informations.
Clic droit sur l'appli Mail > lire les informations.
Clic sur l'icône qui se trouve en haut, sous les boutons.
L'icône s'entoure en bleu.
Faire cmd+v (=coller), le nouvel icône est en place. Fermer la fenêtre d'informations.
Virer les applis avec les anciennes icônes du dock puis les remplacer par les nouvelles.

- Pour les stacks :
tu peux, soit utiliser la technique du cmd+c/cmd+v pour changer tes icônes de dossiers et régler tes stacks en affichage comme dossier,
ou soit utiliser un programme comme Stacks In Da Place, et dans ce cas-là régler l'affichage des stacks comme piles.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié... ;)

A propos des icones de disques... Je dois avoir trop fait la fête hier, mais je ne les trouve pas dans le dossier "Plexis Dock". Il y a des icones pour toutes les apps possibles, mais pas celles pour les disques (USB, removable...)
M'enfin?!

Le .psd est inclus dans le pack. Tu peux créer toi-même les icônes manquants avec Gimp ou Photoshop.

Merci!
Mais, euh... j'ai ni l'un ni l'autre...
Si quelqu'un avait fait les icônes en question (les différents disks) et pouvait les uploader ce serait vraiment super sympa.

Gimp est gratuit ;) C'est une excellente alternative à Totoshop, qui peut rendre bien des services :)

Statut
Ce sujet est fermé.