Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
bon voila le mien ^^

Salut, est-ce que tu aurais un lien pour l'icône du HD? :)
Merci d'avance ! Et merci à Judorange pour le wall paper, très classe :P

Salut, est-ce que tu aurais un lien pour l'icône du HD? :)
Merci d'avance ! Et merci à Judorange pour le wall paper, très classe :P

GuiPulp%20Preview%20by%20Benjigarner_37.png

Pour télécharger

Hop allé j'me lance :p
Après les explications de certains sur un autre post (merci wath68 et COrentin) :D
Voici le résultat :)

image1vhc.png

Par contre j'ai pas trouvé comment faire pour avoir l'icône Ical ... J'ai bien une icône avec un petit trait en diagonal blanc, mais quand je l'applique, déjà la date s'affiche pas dessus et en plus quand je le place dans le dock ça reste l'icône normal...
J'espère que je me suis fait comprendre :D

À la recherche d'informations...

Pourriez-vous me dire comment avoir ce qui semble être une sorte de "tiroir" :
screencapture1op0.jpg

...Par contre j'ai pas trouvé comment faire pour avoir l'icône Ical ... J'ai bien une icône avec un petit trait en diagonal blanc, mais quand je l'applique, déjà la date s'affiche pas dessus et en plus quand je le place dans le dock ça reste l'icône normal...
J'espère que je me suis fait comprendre :D

Suis les conseils de Wath et tu devrais y arriver. ;)

S'il te plaît ne cite pas les images (surtout quand elles sont grandes), merci ;).

Humm ouaip dsl pour l'image si elle est grande ....:siffle:
J'ai pas du prendre le bon lien :D

Merci pour la calendrier :) Ca marche à merveille!

Voilà mon dernier,
par contre pour les icones du bureau, où peux-t-on trouver des pomme appel, logo windows, nuage mobile me, croix rouge, sigle USB, sigle time machine, seul ?

Comment t'as fait pour installer un thème noir comme ça! J'ai déjà pas mal cherché mais j'ai rien trouvé. J'ai trouvé des thèmes à appliquer sur le site InterfaceLife mais j'arrive pas à la appliquer! Ca serait des thèmes pour tiger et non léopard?

Genre pour mettre celui-là je dois faire comment?

Bin le truc c'est que j'ai essayé, mais quand je fais add theme, il me met : "the file you chose is not a valid Magnifique plugin!"

Alors que c'est bien le bon fichier! :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.