Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Il y a trop longtemps que je n'étais pas venue, j'ai raté des desks magnifiques :love: (jcfsw, Kukana :zen:) !

Mon petit dernier :

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Je rame toujours avec les icônes... Je me tâte pour remettre les Kobhens ; vous en pensez quoi ?

• J’aime
Réactions: wath68
Il y a trop longtemps que je n'étais pas venue, j'ai raté des desks magnifiques :love: (jcfsw, Kukana :zen:) !

Mon petit dernier :

IMG

Je rame toujours avec les icônes... Je me tâte pour remettre les Kobhens ; vous en pensez quoi ?

Rho, je me revois dans mon trip en Irlande... C'est en Suède qu'on retrouve ces paysages?

EDIT: OK, ma question est pas tres maline, je viens de trouver ma réponse sur ton blog :-p

Mon petit dernier :

tré sympa son desktop :up: di moi ta barre itune ds longlet doutil minterresse bcp jla cherche mais jla trouve pa. c koi? et le nom de lartiste avc le titre de la chanson sur tn fond decran comment tu las pask moi g la pochette d'album sur le mien mai jaimerai bien avoir les ecriture comme tu as toi. merci bcp:D

mad-gecko : oui, c'est en Écosse et pas en Scandinavie :D Mon pseudo n'a rien à voir avec la ville de Stockholm, mais avec le syndrome etc etc. C'est le massif de Storr, sur l'île de Skye ; j'adore cette photo, mais je n'en avais pas encore fait un fond d'écran.

nico07 : dans la barre d'outils, il s'agit de You Control Tunes, et le skin Bowtie est une variante de TypographicBlurred de Jverzier (la version originale est blanche, à télécharger ici) - je l'ai éditée pour avoir le texte en noir et me débarrasser de la barre entre le titre de la piste et le nom du CD.

quelqu'un peut me dire sil vs plait sil ya moyen de changer l'apsect de la barre laterale du finder, augmenter la taille des icone de la barre ou autre.Merci

Mac for ever!!!! Pa besoin de le dire tt le monde le sai...:p

Allez, voici le mien. Encore un peu de travail mais ça commence à ressembler à quelque chose :

Le wall, je l'ai trouvé dans les pages précédentes, les icônes piochées ci et là et pour les folders, c'est le set élégance.

wath : il dépote bien ton desktop j'adore :love::love:

Zibiolo : problème avec ton lien, on ne voit que la miniature :up:

Oui, le dock est particulièrement réussi (comme toujours ;) ) ! Je vais essayer pour voir comment ça rend chez moi :)

PS : vBubulle m'empêche de te bouler, mais l'intention y est :)

Voila mon desktop, jme sui inspirer d'un peu tt le monde, g truffé cette discution pr trouver des astuce et voila.... jespere que vs aimerez :D

• J’aime
Réactions: Nitiel
g fait une capture de mon fichier download pr ke vs voyer quelque fond ecran ke jaime bien. Pr info jlé ai tous pris sur interfacelit

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
stop-sms.jpg

Mais sinon c'est pô mal.

c vré ksé tré joli mé ksé domaj ktu sach pa ékrir 1 peu mieu!

Franchement, on demande pas la mer à boire, mais un petit peu d'effort, juste par RESPECT envers nous.

Cela n'empeche que tu fais de jolies choses!

wath : il dépote bien ton desktop j'adore :love::love:

Zibiolo : problème avec ton lien, on ne voit que la miniature :up:

Arf, pas fait gaffe.. J'ai un lien ici alors : http://img17.imageshack.us/my.php?image=image1hlo.png

En fait, je n'ai pas réussi à faire comme vous faites (miniature avec indication de la taille originale et agrandissement au clic) mais je n'ai pas vérifié que l'on pouvait avoir l'image en taille réelle ^^

Pauvre OSX ... et pauvre orthographe ...

Arf, pas fait gaffe.. J'ai un lien ici alors : http://img17.imageshack.us/my.php?image=image1hlo.png

En fait, je n'ai pas réussi à faire comme vous faites (miniature avec indication de la taille originale et agrandissement au clic) mais je n'ai pas vérifié que l'on pouvait avoir l'image en taille réelle ^^

Joli desk ;)

Si tu veux également faire une miniature qui pointe vers l'image taille réelle, il faut écrire :

[*URL=ton lien vers l'image taille réelle][*IMG]ton lien vers la miniature[*/IMG][*/URL]

Il faut juste enlever les * c'est juste pour faire apparaître les balises.

Et pour le lien "taille réelle" prends le lien Direct link to image qui se trouve en haut sur Imageshack :up:

Statut
Ce sujet est fermé.