Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
De rien.

Le plus simple à faire :
- désinstaller tout les extras HUD d'Adium,
- fermer Adium,
- charger le pack HUD, si tu ne l'as pas déjà,
- dans le dossier Adium HUD v2, aller directement au sous-dossier n°2 (double-click to install)
- installer les quatre Xtras (en re-démarrant Adium entre chaque install')
- allez au sous dossier n°3 (install Hirogen's message style) et installer le style en suivant le lien inclus.
INSTALL ONLY THE ADIUM MESSAGE STYLE !!!

Voili voilà ;)

Il faut regarder le bon coté: Recréer un nouveau theme adium veut dire de nouvelles idées.. donc on recommence tout son bureau.. lol

20090326-t8d3usrstyc292h948fgnfgpe7.jpg

Ou encore ceci plutôt, je balance entre les deux:

20090326-ea8ddnsip2fdy3cuehuy9q7brd.jpg

Humeur niveaux de gris de ces temps ci il faut croire...

Seul regret: le "bazar" pour afficher les paroles sur le bureau n'est pas assez configurable à mon goût.

Bonne nuit à tertous'

Oui, j'aime beaucoup le p'tit dernier ! Très sobre et élégant :)

Tu utilises quoi pour la les lyrics ?

Tu pourrais utiliser DesktopLyrics.

C'est bien ce que j'utilise!
Ce que je lui reproche, c'est que je ne sais pas descendre un peu le texte dans ma fenêtre.
Comme on le voit, il est trop sur le dessus et j'aurais voulu laisser un vide de 10-15 pixels.

et si je définis la fenêtre comme décalée de 20 pixels, la zone blanche derrière descend aussi. Ce qui n'est pas l'effet désiré.

Pour l'alignement vertical du texte, je n'ai pas le choix, c'est haut-bas ou centré... :mouais:

Bah je l'aime quand même comme cela!

C'est bien ce que j'utilise!
Ce que je lui reproche, c'est que je ne sais pas descendre un peu le texte dans ma fenêtre.
Comme on le voit, il est trop sur le dessus et j'aurais voulu laisser un vide de 10-15 pixels.

et si je définis la fenêtre comme décalée de 20 pixels, la zone blanche derrière descend aussi. Ce qui n'est pas l'effet désiré.

Pour l'alignement vertical du texte, je n'ai pas le choix, c'est haut-bas ou centré... :mouais:

Bah je l'aime quand même comme cela!

Sinon tu as la solution GeekTool (qui fait pleins d'autres choses).

Encore dans la simplicité.
J'ai juste un peu modifié mon dernier wall', rien de spécial.

@ Mad-Gecko : joli le wall'. Ça en jette avec les petits globes de Marie. :up:

Si c'est à Wath que tu demandes, je peux pas t'aider...
Par contre , le mien, c'est un des wall par défaut de Leopard!

Sinon tu as la solution GeekTool (qui fait pleins d'autres choses).

Je pense avoir fait ce qui est demandé dans ton lien, et cela ,'a pas l'air de fonctionner :eek:

20090327-e85d3528h57jgydb6rs618c3cu.jpg

Si je change la couleur de fond, il me met bien un rectangle de la bonne couleur mais impossible d'afficher les paroles!

Pas de texte dans le petit cadre :(.. Peut être à cause de Itunes 8,1?

Aucune idée j'avais juste utiliser GeekTool pour "cacher" la barre des menus une fois en utilisant un fichier image.

Pour le fond d'écran c'est bien Wath ;).

salut site vous sauriez me dire le nom de lutilitair qui affiche en transparent l'heur cpu date et autre sur le bureau? je ne parvient pas a le trouver .
merci d'avance

Gecko m'a donné l'idée de me replonger dans les fonds d'écran par défaut, et ça donne ça :

Finalement, j'aime beaucoup le dock à droite, c'est plus pratique qu'en bas. Et j'ai fini par masquer mon DD, puisqu'en fait je n'utilisais jamais ce raccourci.

:up: Trop bien le dock de coté. Et ce wall' m'a toujours plut, c'est d'ailleurs le seul d'origine que j'ai gardé.

Statut
Ce sujet est fermé.