Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
L'icône Mail ?
Qu'appelle-tu "mettre à jour" ?
Tu veux parler du badge des messages non-lus ?

oups pardon je voulais dire l'icone ical, avec la mise a jour de la date...

dsl

- Pour iCal :
il y a deux fichiers App-empty.icns. à remplacer (en ayant pris soin de les sauvegarder, au cas ou...)
Attention aussi au nom du fichier, qu'il soit bien le même.

iCal > clic droit ''afficher le contenu du paquet'' > contents > resources > remplacer App-empty.icns.

Ensuite, toujours dans resources, clic droit sur iCalDockExtra.bundle > afficher le contenu du paquet > contents > resources et remplacer App-empty.icns.

Merci :D

Quel est l'intérêt de poster ça ?
Je ne vois aucun lien de téléchargement.
Je dis ça pour ceux qui seraient intéressés...

Et puis c'est quoi au fait ???

Quel est l'intérêt de poster ça ?
Je ne vois aucun lien de téléchargement.
Je dis ça pour ceux qui seraient intéressés...

Et puis c'est quoi au fait ???

de montrer mon desk du moment!!!! ;) non?

- Pour iCal :
il y a deux fichiers App-empty.icns. à remplacer (en ayant pris soin de les sauvegarder, au cas ou...)
Attention aussi au nom du fichier, qu'il soit bien le même.

iCal > clic droit ''afficher le contenu du paquet'' > contents > resources > remplacer App-empty.icns.

Ensuite, toujours dans resources, clic droit sur iCalDockExtra.bundle > afficher le contenu du paquet > contents > resources et remplacer App-empty.icns.

où peut on récupérer l'icone blob pour ical, car j'ai télécharger tous les fichiers mais y a pas d'ical...

merci

Il est dans le pack pourtant :)

ah oui en effet mais il n'est que dans le dossier des icones blanches et pas dans les noires...
merci pour les conseils

Allez hop, on ressort un peu les vieilleries, histoire qu'elles ne prennent pas trop la poussière :

• J’aime
Réactions: giga64
ah oui en effet mais il n'est que dans le dossier des icones blanches et pas dans les noires...
merci pour les conseils

Moi c'était dans le dossier avec les icônes noires, mais j'ai dû le faire manuellement pour l'avoir comme une icône iCal normale (avec la date etc)

Statut
Ce sujet est fermé.