Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir tout le monde,
Je viens juste d'acheter candy bar et je n'arrive toujours pas à modifier ne serait ce qu'une seule icône.
Cela fait à peu près 2 heures que je cherche sur le forum, je ne trouve pas de réponse.
J'ai telechargé pas mal de icontainer que dès que je lance il apparaissent vide dans candybar.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer s.v.p..
Merci

je comprends pas, quand je ferme ical, l'icône normal revient pourtant j'ai remplacé les "App.icns" et "App-empty.icns", quelqu'un sait comment faut faire ?

bonjour a tous,

j'ai un petit problème avec bowtie, il se trouve que j'ai téléchargé les différentes apparences qui allés avec l'application mais je ne peux en mettre qu'une 'head up mini' alors que j'ai fais attention a ce que les autres thèmes soient en .bowTie mais en cliquant dessus il ne se passe rien

je comprends pas, quand je ferme ical, l'icône normal revient pourtant j'ai remplacé les "App.icns" et "App-empty.icns", quelqu'un sait comment faut faire ?
As-tu bien changé aussi l'icône App-empty qui se trouve dans
Resources / iCalDockExtra.bundle (afficher le contenu du paquet) / Resources / Contents / Resources ?

bonjour a tous,

j'ai un petit problème avec bowtie, il se trouve que j'ai téléchargé les différentes apparences qui allés avec l'application mais je ne peux en mettre qu'une 'head up mini' alors que j'ai fais attention a ce que les autres thèmes soient en .bowTie mais en cliquant dessus il ne se passe rien
Et dans les préférences de Bowtie, onglet Themes, ça dit quoi ?

ca dit que c'est bon ;)

je passais par le fichier dans lequel etait enregistré les themes et je ne savais pas qu'il prenais place dans les preference

merci

j'aimerai savoir egalement comment modifier ses icones ?

As-tu bien changé aussi l'icône App-empty qui se trouve dans
Resources / iCalDockExtra.bundle (afficher le contenu du paquet) / Resources / Contents / Resources ?

trouve pas, quand je vais sur ical et je fais le click droit -> afficher le contenu du paquet j'ai que "contents" pas resources.

c'est où resources ?

c'est où resources ?

Dans Contents :D

- Pour iCal :
il y a deux fichiers App-empty.icns. à remplacer (en ayant pris soin de les sauvegarder, au cas ou...)
Attention aussi au nom du fichier, qu'il soit bien le même.

iCal > clic droit ''afficher le contenu du paquet'' > contents > resources > remplacer App-empty.icns.

Ensuite, toujours dans resources, clic droit sur iCalDockExtra.bundle > afficher le contenu du paquet > contents > resources et remplacer App-empty.icns.

est ce que lorsque lon remplace App-empty.icns on perd forcement l'cione d'origine ou il y a moyen de la remettre o cas on voudrait revenir au dock d'origine ?

QUe ne donnerais-je pas pour un peu de confort ....

IMG

Waaaw, il y a plein d'idées que je vais repecher là-dedans...

petite question:de quoi est composé ta pseudo-barre de status en bas? des widget et bowtie? et le truc msn d'ou sort-il?

Waaaw, il y a plein d'idées que je vais repecher là-dedans...

petite question:de quoi est composé ta pseudo-barre de status en bas? des widget et bowtie? et le truc msn d'ou sort-il?

Merci ;)

la barre en bas est en fait un skin de bowtie appelé "One size fits all", l'heure est simplement donnée par une commande - "date '+%l:%M'" - et visible grâce à Geektool. Enfin, le truc msn, c'est Adium avec un skin appelé "minimal01" et un peu modifié, .....

Merci ;)

la barre en bas est en fait un skin de bowtie appelé "One size fits all", l'heure est simplement donnée par une commande - "date '+%l:%M'" - et visible grâce à Geektool. Enfin, le truc msn, c'est Adium avec un skin appelé "minimal01" et un peu modifié, .....

Merci à toi pour toutes ses bonnes idées. Je suis tellement ravi de ces desk sans dock. C'est quand mêmevachement plus beau ainsi!

j'avoue que j'ai vraiment du mal a changer mes icones et j'aimerai savoir s'il faut toujour changer le fichier
app-empty.icns et le fichier".bundle" ?

Personne n'a dit qu'il fallait changer le fichier .bundle

- Pour iCal :
il y a deux fichiers App-empty.icns. à remplacer (en ayant pris soin de les sauvegarder, au cas ou...)
Attention aussi au nom du fichier, qu'il soit bien le même.

iCal > clic droit ''afficher le contenu du paquet'' > contents > resources > remplacer App-empty.icns.

Ensuite, toujours dans resources, clic droit sur iCalDockExtra.bundle > afficher le contenu du paquet > contents > resources et remplacer App-empty.icns.

Statut
Ce sujet est fermé.