A
As-tu bien changé aussi l'icône App-empty qui se trouve dansje comprends pas, quand je ferme ical, l'icône normal revient pourtant j'ai remplacé les "App.icns" et "App-empty.icns", quelqu'un sait comment faut faire ?
Et dans les préférences de Bowtie, onglet Themes, ça dit quoi ?bonjour a tous,
j'ai un petit problème avec bowtie, il se trouve que j'ai téléchargé les différentes apparences qui allés avec l'application mais je ne peux en mettre qu'une 'head up mini' alors que j'ai fais attention a ce que les autres thèmes soient en .bowTie mais en cliquant dessus il ne se passe rien
As-tu bien changé aussi l'icône App-empty qui se trouve dans
Resources / iCalDockExtra.bundle (afficher le contenu du paquet) / Resources / Contents / Resources ?
c'est où resources ?
- Pour iCal :
il y a deux fichiers App-empty.icns. à remplacer (en ayant pris soin de les sauvegarder, au cas ou...)
Attention aussi au nom du fichier, qu'il soit bien le même.
iCal > clic droit ''afficher le contenu du paquet'' > contents > resources > remplacer App-empty.icns.
Ensuite, toujours dans resources, clic droit sur iCalDockExtra.bundle > afficher le contenu du paquet > contents > resources et remplacer App-empty.icns.
Dans Contents![]()
- WLLPPR : Rest by Nucu.
Jetez un coup d'oeil à sa galerie, il y a vraiment des fonds très chouettes.
QUe ne donnerais-je pas pour un peu de confort ....
IMG
Waaaw, il y a plein d'idées que je vais repecher là-dedans...
petite question:de quoi est composé ta pseudo-barre de status en bas? des widget et bowtie? et le truc msn d'ou sort-il?
Merci
la barre en bas est en fait un skin de bowtie appelé "One size fits all", l'heure est simplement donnée par une commande - "date '+%l:%M'" - et visible grâce à Geektool. Enfin, le truc msn, c'est Adium avec un skin appelé "minimal01" et un peu modifié, .....
- Pour iCal :
il y a deux fichiers App-empty.icns. à remplacer (en ayant pris soin de les sauvegarder, au cas ou...)
Attention aussi au nom du fichier, qu'il soit bien le même.
iCal > clic droit ''afficher le contenu du paquet'' > contents > resources > remplacer App-empty.icns.
Ensuite, toujours dans resources, clic droit sur iCalDockExtra.bundle > afficher le contenu du paquet > contents > resources et remplacer App-empty.icns.