Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
pour link.javaux
salut
tout d'abord le rond est la pomme du thème "VOID" de Gerrit que j'ai modifié pour Léo et "commande" fait parti du bureau Path Finder, j'espère avoir répondu à ta question.

Pour COrentin, merci pour le compliment.

pour link.javaux
salut
tout d'abord le rond est la pomme du thème "VOID" de Gerrit que j'ai modifié pour Léo et "commande" fait parti du bureau Path Finder, j'espère avoir répondu à ta question.

Pour COrentin, merci pour le compliment.

ah, c'est pathfinder je suis con.

Déso pour le double post mais je ne pouvais éditer le message précédent pour je ne sais quel raison.

Soit, je viens de m'amuser un quart d'heure, voici le résultat;

J'ai utilisé DeskShade et Geektools mais c'est vraiment pas pratique...
Quand QT est en plein écran ça donne ça dans le coin supérieur gauche;
leftup.png

C'était juste pour voir si j'y arrivais

• J’aime
Réactions: SirG
Déso pour le double post mais je ne pouvais éditer le message précédent pour je ne sais quel raison.

Soit, je viens de m'amuser un quart d'heure, voici le résultat;

J'ai utilisé DeskShade et Geektools mais c'est vraiment pas pratique...
Quand QT est en plein écran ça donne ça dans le coin supérieur gauche;
leftup.png

C'était juste pour voir si j'y arrivais

C'est superbe, mais en effet, j'aimerais savoir comment tu as fais la barre d'outils en haut ? et comment la remplacer de la sorte... et aussi ton dock et icones avec textes viennent d'ou ? ils sont super.

Merci d'avance et bravo !

1er essai avec GeekTool ... et je sens que je vais m'éclater :rateau:

Fond d'écran by Ether, sur DeviantArt

• J’aime
Réactions: DeepDark

Juste pour vous montrer ma nouvelle voiture:

Salut à tous :zen:
voilà ma première réalisation. C'est un début hein tapez pas trop fort ;) Vos critiques et liens en vu d'améliorations sont les bienvenus.

trop classe

dis voir tu les a trouvé ou tes icones du dock et tu utilise quoi pour la personnalisation du dock en lui meme ?

le wallpaper a été trouvé sur DevianArt et le pack d'icône aussi. J'ai utilisé LiteIcon pour les icônes ? SuperDocker pour le dock ;) et candybar version démo pour résoudre mon problème d'icône pour les préférences systèmes. Le pack d'icône s'appelle Aurora...

---------- Nouveau message ajouté à 21h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h43 ----------

Ah oui les icône dd sont le fruit de minutieuses recherches sur le forum de.... MacGé voir à customization les liens cités pour les icônes

Très bons débuts Céréal Killa continue comme ça :D

Ah merci ça fait plaisir! surtout que je suis sur mac que depuis 2 mois. Merci aussi de m'avoir fait découvrir DockArt qui m'a permis de personnaliser encore plus mon dock.

@ Céréal Killa : perso, je ne suis pas du tout fan du fond d'écran (avec le logo immense en bas à droite, au s'cour lol).
Je verrais bien les icônes avec un fond dans ce style, pour rester dans les mêmes teintes :

Tu as raison le logo manque de discrétion! Le fond d'écran que tu as mis en lien je vais m'en servir pour faire un test et je verrai si mon dock si accorde mieux. Merci pour le conseil surtout que le logo moi je le vois plus à force...

:siffle: euh ouais, mais bon, comment dire, j'ai déjà viré GeekTool.

Après test, l'intérêt pour moi est assez limité.
Franchement, je m'en fous un peu de savoir continuellement combien de ram est utilisée,
ou la charge processeur, d'autant plus que je ne sais même pas ce que c'est :D:D:D
Bowtie et la date/heure du mac me suffisent largement.

GeekTool, ça porte bien son nom n'empêche.
:p

:siffle: euh ouais, mais bon, comment dire, j'ai déjà viré GeekTool.

Après test, l'intérêt pour moi est assez limité.
Franchement, je m'en fous un peu de savoir continuellement combien de ram est utilisée,
ou la charge processeur, d'autant plus que je ne sais même pas ce que c'est :D:D:D
Bowtie et la date/heure du mac me suffisent largement.

GeekTool, ça porte bien son nom n'empêche.

N'empêche, ça me plairait bien d'avoir le script que tu as utilisé pour ton desktop, celui qui donne les infos iTunes...

Merci d'avance

Statut
Ce sujet est fermé.