Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Superbe, merci pour la rapidité :p

edit: Pour avoir la photo sans la signature l'auteur en haut à gauche comment t'as fait, j'essaie plusieurs résolutions, mais je n'arrive pas à avoir la même taille d'image affiché sur mon écran...Merci encore ;)

Rogne l'image dans iPhoto :up:

Pas très convaincu par la police d'écriture.
Si vous avez des propositions, je suis preneur. Merci.

Apercu est quand même plus pratique et tout aussi efficace pour rogner une photo...

Le faire avec Iphoto, c'est attaquer la mouche au gros bazooka!

Ahah ouai chui con :D question d'habitude, je passe mon tps sur iPhoto c'est pour ca :D

Hop, un autre fait avec 97% d'inspiration seulement de Cereal Killa :D

La police c'est A Font with Serifs

• J’aime
Réactions: arno1x et F118I4
Alors tout d'abord je trouve ça mieux que le mien et comment fait tu pour virer l'icone de geektool dans la barre des menu?

Merci ! :D

Heu... je decoche ''show in menu bar''.. :confused: t'as quelle version ? J'ai la heu... c'est parti : 3.0 RC4 (10F), voila c'est dit :rateau:

Et j'ai une petite idee pour un Dock fun :D.. je poste vite un nouveau Dock :D

---------- Nouveau message ajouté à 20h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h49 ----------

Hey une idee la tout de suite qui me vient (que d'autres ont du avoir), pour virer les icones dans la barre de menu, mais quand l'application de le propose pas... supprimer l'icone dans le contenu du paquet de l'application, j'ai essayé ca marche ! Plus d'icone Eon dans la barre des tache (j'ai fait une sauvegarde qd meme)

:rose: désolé pour le flood de captures.

En fait ça m'a saoulé le truc iTunes pour GeekTool, je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais,
à savoir, mettre le nom de l'artiste au dessus, et virer les indications Track, Artist et Album.

Donc j'ai juste gardé le "Quote of the Day", que j'aime bien, et retour à Bowtie, avec un fond simple.

Je suis dans une période nordique, alors mon desk suit :

La photo de base est du lac de Thingvellir, en Islande, sur les rives duquel se tenait autrefois l'Althing tous les étés (source, J. Fr. Thorsteinsson). Je ne vais pas le mettre sur deviantart en raison de la licence, puisqu'il n'est pas spécifiquement touristique.

Merci à Phil1982 pour la police ;)

Ahah ouai chui con :D question d'habitude, je passe mon tps sur iPhoto c'est pour ca :D

Hop, un autre fait avec 97% d'inspiration seulement de Cereal Killa :D

La police c'est A Font with Serifs

Salut, phil j'aime beaucoup, bravo, à mon tour de te féliciter, :)
arno

Bon c'est un premier jet qui m'a pris TRES longtps (calage des mots etc) mais c'est pour donner l'idee..

''full'' devient ''empty'' quand poubelle vide.. et les phrases dans mon Dock sont en relation avec les applis.. genre a ''read'' c'est Netnewswire.. les autres vous devinez.. et pareil de nouveau A Font sans Serifs pour le Dock.. Si seulement je pouvais cette saloperie de badge rouge mail :mad:

Magnifique MarieStockholm.. veut le meme lac chez moi :D

.

C'est pas pour dire mais j'ai l'impression que plus on se tire la bourre par desk interposé plus on propose des concepts aboutis:).
Quand on sait d'où on est parti en custo !!!!

Me revoici! Avec mon nouveau desk :D. Vous trouverez 2 captures d'écrans. Je vous entends déjà il est cinglé celui là, comment qu'y flambe ! Mais non!!! Car mon desk a 2 états; un travail et un repos;).Bon et puis maintenant je vais me coucher:coucou:.

Juste une petite question, comment vous faites pour faire les miniatures de vos desk en lien avec les effets (cadre, miroir), merci

Juste une petite question, comment vous faites pour faire les miniatures de vos desk en lien avec les effets (cadre, miroir), merci

Ben moi dans le mode reponse avancée, je clique gerer les pieces jointes et je fais mon truc dans la nouvelle fenetre, et apres je la ferme et j'envoie mon message.. mes screenshots sont toujours en jpg..

Statut
Ce sujet est fermé.