Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Le miens en ce moment, pas le temps de retoucher un peu la photo, le week end prochain sûrement.
(D'ailleurs, Snow Leopard intègre t'il quelques nouveau Wallpa de base ?)

http://joffreyd.com/macg/screen2.png

• J’aime
Réactions: F118I4
(D'ailleurs, Snow Leopard intègre t'il quelques nouveau Wallpa de base ?)

Oui, évidemment on a le droit au nouveau wallpaper venue de l'espace (il est un peu + rosé celui là je crois), après je ne sais pas si de nouveau sont dessus, sûrement, mais je préfère garder le mien en tout cas :p

Ouai il en integre de nouveaux, tout aussi beaux et surprenants par leur authenticité :mouais:

salut a tous , voila donc la customisation que j'avait fait sur mon Imac 24" depuis cela a encore changé :

Cartoon Style :

Blanc Laqué & Alumi :

voila , merci beaucoup !!

• J’aime
Réactions: F118I4
A choisir, je prendrais le 2ème, mais juste le fond d'écran, même si je ne sais pas qui c'est.

Encore du changement.
Le meilleur acteur du monde :

Eh bien moi j'ai une derniere question, il y a un truc que je ne sais pas faire, c'est creer des espaces dans le dock ou mettre d'autres app d'un coté ou de l'autre de la séparation en pointillé comme dans le premier desk de spike

Moi pour créer des espaces dans le dock j'utilise Docker et pour glisser une app dans le dock tu n'as que à la glisser dedans ( côté gauche de la séparation) et côté droit tu glisses les dossiers dont tu veux faire une pile.
Si c'est la première fois que tu le fais il faudra t'identifier en et mettre ton mp.

salut a tous , voila donc la customisation que j'avait fait sur mon Imac 24" depuis cela a encore changé :

Cartoon Style :

Blanc Laqué & Alumi :

voila , merci beaucoup !!

Sympa celui avec la fille dessus ;)
Haa toi aussi tu aime bien les OST des jeux vidéos ? (Vagabond de Greenskeepers ;) )

Voilà le mien,
pas trop de modifs des icones, sinon je trouve ça trop uniforme...

wath68, peux tu donner un lien pour ton wall stp, il est trop bien...
merci

Statut
Ce sujet est fermé.