Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le miens en ce moment, pas le temps de retoucher un peu la photo, le week end prochain sûrement.
(D'ailleurs, Snow Leopard intègre t'il quelques nouveau Wallpa de base ?)
Oui, évidemment on a le droit au nouveau wallpaper venue de l'espace (il est un peu + rosé celui là je crois), après je ne sais pas si de nouveau sont dessus, sûrement, mais je préfère garder le mien en tout cas
Eh bien moi j'ai une derniere question, il y a un truc que je ne sais pas faire, c'est creer des espaces dans le dock ou mettre d'autres app d'un coté ou de l'autre de la séparation en pointillé comme dans le premier desk de spike
Moi pour créer des espaces dans le dock j'utilise Docker et pour glisser une app dans le dock tu n'as que à la glisser dedans ( côté gauche de la séparation) et côté droit tu glisses les dossiers dont tu veux faire une pile.
Si c'est la première fois que tu le fais il faudra t'identifier en et mettre ton mp.