Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
En regardant RTL9 ce soir (un petit film un peu culte), j'ai eu comme un flash, une idée ...

:D:D:D Jake & Elwood powa !!!

@exit209

Voila pour le wp, -> Wallpaper

Petite maj de mes icons...

Je viens de parcourir les thèmes de vos macs et c'est magnifique!

Je viens de débuter sur mac, j'espère que d'ici peu j'aurai de beau thème comme vous mais pour cela il faut que je me documente, je pense qu'en regardant sur le forum je trouverai mon bonheur.

Jete un oeil sur mes tutos deja ;)
A starck, super les nouveaux icones.. c'est bien mieux..
A kanak : super :up:

:)
Merci, je vais continuer !

P.S: je suis un peu impatiente, depuis peu ma connexion est raaaaalentie, je ne sais pourquoi, alors attendre que les fonds chargent....c'est long....

Starck pourrais tu me donner le lien pour tes icones de Mail, Safari et Apercu surtout. Merci :up:

Bah oui ,quel que soit ton système , tu peux poster ;).
De plus 10.4 offre plus de possibilités de custo :p.

Bah oui ,quel que soit ton système , tu peux poster ;).
De plus 10.4 offre plus de possibilités de custo :p.

Merci pour ta réponse etienne ;)

Ça fait deux ans que j'ai basculé sur mac mais je reste un utilisateur qui ne cherche pas à exploiter le potentiel de la machine. Et quand je vois vos boulots, j'ai vraiment envie d'y participer.

J'ai téléchargé geektool et la version ne fonctionnait pas. Je cherchais à rendre ma barre d'outil noire avec les écritures en blanc. Je me suis dit que c'était à cause de ma version du OS.

J'ai téléchargé le pack d'icone de Starck mais je ne sais même pas comment les faire remplacer.

Bref plus je lis le forum, plus je prends conscience de ma médiocrité concernant OS.:rateau:

Pourquoi ne passes-tu pas sous snow leopard ?
pour 29€ , tu as un os à jour et sur lequel tu pourras bidouiller avec geektool et candybar (icones etc) ;).

Oui , dans une fnac ou un magasin Apple ;).
Si tu n'as jamais installé de système , jette un coup d'oeil sur l'ami google ou mp moi :p.

EDIT : si le type du magasin te dit que tu ne peux pas faire tiger>snow leopard avec la version à 29€ , c'est des bêtises , la licence est retail ;).

Hello tout le monde,

Mon nouveaux desk tout frais sorti d'une nuit blanche :rateau:

et bonne année à toutes et à tous :up:

@exit209

Voila pour le wp, -> Wallpaper

Petite maj de mes icons...

Salut starck !

Avec un tel fonds d'écran, je changerai l'aspect du Dock môa... :o

CE03.png

;)

un petit coucou a tout le monde pour vous souhaiter une bonne et heureuse année, je reviens de la montagne !

Pas mal tous ces nouveaux wall !

Bonsoir et surtout bonne année 2010 à vous tous!!!
Pas mal du tout les derniers desk!!:up: je sais bien que je ne suis pas sur le bon post pour vous demander un conseil qui n'a rien a voir avec la customisation mais je sais aussi que ce post est l'un des plus visiter et j'espère pouvoir y trouve de l'aide pour un petit problème qui n'est pas grave mais qui est genant en soit.
voila mon mon petit souci: depuis un certains et je ne sais pas pourquoi (peu être depuis 10.6.2) quand je veut supprimer un fichier, au lieu de se deplacer dans la corbeille où je pourrais le restaurer si je le souhaite ou bien la vider, il m'apparait une fenêtre de suppression immediate: voici le screenshot

oui c'est de l'italien voici la traduction: "est tu sur de vouloir supprimer les éléments sélectionner? ces 3 éléments seront supprimés immédiatement. l'action ne peut être annulée"

Comme vous pouvez vous doutez, il vaut mieux pas que je supprime par erreur sinon tampis pour moi...si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa :zen:

• J’aime
Réactions: bompi
Statut
Ce sujet est fermé.