Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Magnifique Wath :love:

Sinon pour TinkerTool, patientez ...

This version adds preliminary support for Mac OS X 10.6 Snow Leopard. Full support will be added when the new operating system has matured.

Dossier Applications / Utilitaires / Éditeur AppleScript.app
;)

C'est sur que si je cherche AppleScript tout seul je vais pas trouver :rose:. Merci Wath.

---------- Nouveau message ajouté à 16h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h29 ----------

Merci. :zen:

Il y a 3 scripts Geektool.
Un pour iTunes, un pour l'heure et la date, et un pour Mail.

Pour Mail : http://www.macosxtips.co.uk/geeklets/messaging/visual-or-audio-unread-email-message/

Lequel tu utilise ou tu prends comme base pour iTunes ?

Wath, est-ce que tu pourrais me dire comment avoir l'effet d'ombre dans geektool... car la petite case a cocher pour "shadow" ne s'active que lorsque tu mets un fond a la "fenetre" de ton shell et je suppose alors que l'ombre s'applique a la "fenetre" entiere..

Je n'arrive a avoir l'ombre que sur les caracteres...

Merci !

Et by the way.. magnifique.

Merci.

Je n'ai rien fais de spécial, à part juste activer les ombres de la police

capturedcran20100131172.png

Puree je savais bien que j'avais vu ca un jour... depuis longtemps j'ai pas agrandi la fenetre des polices du coup je voyais pas que yavait ces options :confused:

Merci !

Voilà j'ai fait mes début sur geektool (je retouche un peu de commande unix ça fait plaisir :))
1265051813-screen.jpg

Alors ?:siffle:

Personnellement, je trouve que la police d'écriture ne va pas du tout avec ce fond d'écran.
Je pense qu'avec ce style de fond, une police plus classique s'intégrerait mieux qu'une fantaisiste.

Ça n'engage que moi, bien sur.

Oui effectivement avec une police plus sérieuse c'est très bien en fait :up:
(une question je voudrais faire disparaitre ce 0 devant le chiffre de la date, en fait je veux avoir 1 et non pas 01 c'est possible ?)

1265053073-screen-2.jpg

Trés jolie. Ca représente quoi les % en bas à gauche ?

Merci :love:
alors les % en bas c'est les 3 processus les plus consommateur CPU c'est un script pour geektool que j'ai trouvé sur Mac G dans la section appropriée :up:

une question je voudrais faire disparaitre ce 0 devant le chiffre de la date, en fait je veux avoir 1 et non pas 01 c'est possible ?[/IMG]

Je viens d'essayer, avec %e et ça m'affiche un 1.
Alors va savoir si c'est bien la date ou autre chose lol.
A tester jusqu'à demain donc, ou ce soir minuit.

• J’aime
Réactions: Gecko_Splinter
Je ne sais pas quoi mettre en icônes , j'adore le wall par contre :zen:.

Tres sympa,j'aime bcp. le wall t'as raison, magnifique (lien ?). Les icones ben elles sont deja vraiment biens, avec les indicateurs le Dock est magnifique je trouve perso. Ca me reconcilie avec le fait de ne mettre que des blob aux mieux.

Et meme si j'aime pas la menubar grise la j'avoue qu'elle s'accorde avec le Dock (et aussi toutes les fenetres)

Superbe :up:

PS : rappelle moi le nom de ce Dock (et indic) deja please ?

Sale : http://img.skitch.com/20100202-knt226tgcmrw8n33i6y4dcy4xx.jpg (merci a TotalFinder et TinkerTool)

Statut
Ce sujet est fermé.