Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue sur le forum.

Installer des Neon Gauges ?

Mais y'a plus de place, tu veux les mettre où ? :D

Sinon, je pense que tu devrais virer quelques icônes du dock et le réduire, histoire d'aérer un peu l'ensemble que je trouve assez agressif.

Pas fan de la partie "pommière" de droite du fond d'écran.
Je verrais plutôt la partie de gauche, sur un fond sombre, avec juste l'oeil en bleu qui ressort.

Comme dit le proverbe ; c'est en forgeant qu'on devient maçon ... ou un truc dans l'genre. ;)

Pour tes widgets yahoo!, tu cliques "Get it!" puis dans la fenetre qui s'ouvre tu cliques "cancel". A ce moment dans t'as page principal le "get it!" devient "download neon gauge:: system..", tu cliques dessus et encore une fenetre s'ouvre et la tu cliques " Neon Gauges :: System Info for Windows and Mac (867KB)" et ca telecharges.
Pour l'installer logiquement double cliques dessus quand le logiciel "yahoo widget" tourne (car tu as bien compris que les widgets yahoo! ne tourne pas avec le Dahboard de Mac mais avec un logiciel specifique) et apres tu verras ton widget.

Voila !

PS : tu peux donner le lien de ta poubelle rouge please :) ?

Un peu de rose bonbon pour le desk avec cette skydoll :)

Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum et aussi sur Mac (J'ai switcher en janvier) et j'apporte ma contribution:

Merci! le wallpaper est dispo sur interfacelift

Pour tes widgets yahoo!, tu cliques "Get it!" puis dans la fenetre qui s'ouvre tu cliques "cancel". A ce moment dans t'as page principal le "get it!" devient "download neon gauge:: system..", tu cliques dessus et encore une fenetre s'ouvre et la tu cliques " Neon Gauges :: System Info for Windows and Mac (867KB)" et ca telecharges.
Pour l'installer logiquement double cliques dessus quand le logiciel "yahoo widget" tourne (car tu as bien compris que les widgets yahoo! ne tourne pas avec le Dahboard de Mac mais avec un logiciel specifique) et apres tu verras ton widget.

Voila !

PS : tu peux donner le lien de ta poubelle rouge please :) ?

Hello , je vais essayer ta manip , voilà le lien pour les icones poubelles , tu as meme le choix de la couleur ;)
http://www.customxp.net/PngFactory/les-icones-png.html?page=8

Un lien pour ton Wall Rico0o s'il te plait ?

Merci par avance..........

oui moi aussi je trouve beau et d'accord avec toi COrentin les icones disques changées se serait mieux je pense (moi je les enlèverai.) bravo Sylow et pour ton disque fait un test avec utilitaire de disque.
Pour être + complet, un hardware test à partir de ton DVD d'instal.

Deuxieme desktop dans la journée ;)

[url=http://skitch.com/samrhinos/nwdiu/capture-decran-2010-02-07-a-14.23.04]
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch[/URL]

A vos commentaires ^^, je viens de voir que certains ont leur titre itunes qui apparaissent en dessous de l'image de fond en bas à gauche , quels est le logiciel ? merci d'avance !!

Il te faut "bowtie" et ensuite tu télécharges des thèmes ! En l'occurrence "Crul Slacabos" pour satisfaire ta demande :)

---------- Nouveau message ajouté à 15h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h08 ----------

oui moi aussi je trouve beau et d'accord avec toi COrentin les icones disques changées se serait mieux je pense (moi je les enlèverai.) bravo Sylow et pour ton disque fait un test avec utilitaire de disque.
Pour être + complet, un hardware test à partir de ton DVD d'instal.

j'ai tout essayé ! rien y fait. Pour lui tout est OK. mais ça fait la deuxième fois que ça m'arrive et la c'était encore pire.

Statut
Ce sujet est fermé.