Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Petit changement de WallPaper + Dock ^^

Petite dédicaces pour les fans ;)
Je suis toujours à la recherche d'une photo du Normandy 2.0 version Cerberus, mais pas encore trouvé ^^

:rolleyes: y'a plus de modo ici ?

Ça commence à devenir relou, toutes ces captures immenses.

voici le mien (oui oui fan de Michael!!!)

2duzeah.png

AH bon ? Un copieur adepte du minimaliste ? Je ne vois pas :o.

On ne pourrait pas faire quelques chose contre les grandes captures svp ?

Le plus drôle, c'est qu'en général, plus la capture est grande, plus le desk' est moche. Voilà, je l'ai dis.

Pas faux wath :D.
Ca veut aussi dire que mes desks sont les plus beaux puisque mes aperçus sont les plus petits :D.

Ok moi les prochains, je mettrai une icone :D:p

On ne pourrait pas faire quelques chose contre les grandes captures svp ?

ULTRA reloud ouai c'est vrai mais c'est qui les gros relouds ? -> MacG car les mecs qui postent ils font quoi ? -> inserer une image -> parcourir -> valider -> envoyer le message.... logique tout ca non ?

Donc merci d'avance MACG !!!

Ceci dit ls gars regardez ma signature car la prochaine fois ce ne sera pas la faute de MacG ;)

Hey pat13 petit cochon c'est quoi la photo de Amanda Tapping :o ? :D

Quoi ? Vous êtes encore en 56K ? Hihihi
Même, une image de 1900*1200 ne pèse généralement pas plus que 1.5Mo, en 512K c'est pas trop long quand même.

Même , c'est gênant à la fin , l'image de l'autre fait 5Mo , on ne peut pas dire que c'est normal.

Le plus drôle, c'est qu'en général, plus la capture est grande, plus le desk' est moche. Voilà, je l'ai dis.

Je l'ai pensé tres fort aussi mais merci de m'avoir fait rigoler avant de partir au lit ^^.

J'avoue que d'habitude cela ne me gene pas les gros up mais celle de 5mo, haut débit ou pas elle fait mal ^^.

Fan de MJ mais pas du desk ! comme les 3 derniers mis a part étienne , tres sobre :)

Comme je suis en train de me retaper l'intégrale en DVD,
et que c'est quand même une put*** de bonne série ...

Le fond d'écran original : ici

Très chouette Wath :)

Pat13, je suis pas le meilleur exemple, mais faudrait un peu épurer le desk et le dock quand même :rateau:, ça fait ultra chargé je trouve !

Sinon je suis vraiment une vilaine copieuse mais bon, en ce moment c'est ça, j'adore :

captur14.png

Y'a juste l'icone de LW qui fait un peu flashy...

• J’aime
Réactions: wath68
Statut
Ce sujet est fermé.