Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est une idée ça :) Je vais essayer de suite :). Pour les minutes et les secondes, c'est mieux avec ou sans les ":" ?

Voilà ce que ça donne :
mon_bureau3.jpg

Trop de GeekTool tue GeekTool. :D

Quelques remarques/suggestions qui n'engage que moi :
- Afficher plein d'informations, c'est bien (et encore), mais sur un fond simple.
- La barre des menus est trop chargée.
- Le drapeau français ne va pas avec le fond d'écran. Il ne va avec aucun fond d'écran d'ailleurs ... virez-moi cette saloperie lol
- Est-ce bien utile de savoir qu'on est en 2010, et qu'il fait "mostly cloudy" dehors ?
- Très bonne idée d'avoir viré le dock, c'est un premier pas vers le coté obscur du minimalisme :cool:
- Les secondes? Vire-les aussi. Ça ne sert à rien du tout, à part surcharger encore plus.

Le thème V23 de ROOSTA arrangé par moi pour Leopard.

Merci à vous pour les liens ;)

Je reprends tout à zero , mais je rame :D

Je cherche maintenant un jeu d'icones faites à la craie .
J'en ai trouvé un , mais très incomplet …

Je cherche aussi à mettre le flux Rss d'un site d'infos , mais en France , je ne trouve pas grand chose :(

• J’aime
Réactions: wath68
Merci à vous pour les liens ;)

Je reprends tout à zero , mais je rame :D

Je cherche maintenant un jeu d'icones faites à la craie .
J'en ai trouvé un , mais très incomplet …

Je cherche aussi à mettre le flux Rss d'un site d'infos , mais en France , je ne trouve pas grand chose :(
J'aime beaucoup ! :up:
Déformation professionnelle ? :rateau:
Un chtiot lien ?

Idem, j'aime beaucoup.

Comme je l'ai dis plus haut, GeekTool est beaucoup plus sympa sur un fond simple, CQFD.
Original, simple, joli, pratique.
Un desk' comme on aimerait en voir plus souvent.

:zen: Bravo pour l'idée.

@ Arno1x : Pareil, très très joli.

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour poster ces derniers temps bien que je suive vos créations avec beaucoup d'intérêt.

Voici mon desk du moment

A +

Pareil, excellent wall !
Ca inspire... merci :up:
@doudou : wow magnifique image et Dock.. manque plus qu'une tite barre tr.... ah shh je la ferme d'accord ! :D

Trop de GeekTool tue GeekTool. :D

Quelques remarques/suggestions qui n'engage que moi :
- Afficher plein d'informations, c'est bien (et encore), mais sur un fond simple.
- La barre des menus est trop chargée.
- Le drapeau français ne va pas avec le fond d'écran. Il ne va avec aucun fond d'écran d'ailleurs ... virez-moi cette saloperie lol
- Est-ce bien utile de savoir qu'on est en 2010, et qu'il fait "mostly cloudy" dehors ?
- Très bonne idée d'avoir viré le dock, c'est un premier pas vers le coté obscur du minimalisme :cool:
- Les secondes? Vire-les aussi. Ça ne sert à rien du tout, à part surcharger encore plus.

Je comprends bien ton message. Je suis d'accord que la sobriété c'est ce qu'il y a de mieux :)

- j'ai viré les secondes
- mon wall je le garde lol ;)
- pour le drapeau français ... je voudrais bien, seulement je change relativement souvent de langue d'entrée. J'aimerais n'afficher que les premières lettres de la langue sans le drapeau (Fr, Jp par exemple ...)
- heuuuu, pour la météo c'est un choix personnel qui me plaît, mais peut-être que ça me passera :)

Voilà, je crois avoir tout dit ... :)

Phil, petite question, si je veux remettre ma barre en mode original, je fais comment? Je change juste l'opacité, c ça? :D Autre question, si je veux remettre les caractères et les icônes en noir dans la barre de menu...? Comment j'my prends?

PS: Je fais que des conneries j'ai l'impression... J'arrive pas à retrouver comment remettre la barre de menus originale! :(

Bonsoir,

@ Bombigolo, les icônes sont des icônes que j'ai créées, je ne suis absolument pas contre les partagés avec vous:up:, par contre je ne sais comment procéder. Avis aux habitués...
J'aime beaucoup ce que tu fais également, très original...

Pour Info, j'ai créé les mêmes en noirs pour les background plus claires:siffle:

Merci COrentin, merci Wath :zen: @ + et bonne custo à tous, dans l'ensemble y a du beau boulot. :)
arno

---------- Nouveau message ajouté à 22h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h56 ----------

-> EDIT : VOILA mon fichier sartfile mentionné la page d'avant <-

Phil, je découvre ce desk, super, j'aime le minimalisme, bravo. :)
arno

Merci :up:

@doudou: créé une archive de tes fichiers, va sur box.net et mets les en ligne.. :up:

@ climaxx: MP

Pour fêter la sortie imminente de Plastic Beach ...

oui, beau aussi, bravo Wath. :zen:

V23 mais la barre des menus noire.

Statut
Ce sujet est fermé.