Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci cooltofchris et bravo pour ton desk, celui de Scalounet est super aussi, merci COrentin, et Sylow bravo j'aime aussi, l'ensemble est excellent. :)

Ben qu'est-ce que tu veux faire?

:)

ça (enfin l'horloge)
geektool-qote.jpg

+
éventuellement les températures ;):D

j'avais mis Geektools 3, mais comme je n'avais rien trouvé de flagrant avec celui là, j'ai installé le 2
comme mes connaissances ne sont pas extraordinaires en English, les tutos me sont assez difficiles a suivre :(

---------- Nouveau message ajouté à 22h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h50 ----------

Merci cooltofchris et bravo pour ton desk, celui de Scalounet est super aussi, merci COrentin, et Sylow bravo j'aime aussi, l'ensemble est excellent. :)

merci arno1x, mais je n'ai pas encore posté le mien :D

ceci étant ça va venir, j'y travaille :)

• J’aime
Réactions: F118I4
:siffle: je m'en doutais que ça allait en faire baver un.

:D

Bonjour
Je vois pas mal de thème avec l'heure affiché en gros sur le bureau
quel logiciel permet d'obtenir ceci ?
merci

Merci
j'avais pas vu j'étais remonté plis haut

Re bonjour
J'ai commencé a utiliser geektool mais je comprend pas tout si quelqu'un aurais un lien avec un bon tuto, je suis preneur.
Sinon comment faite vous pour afficher la météo via geektool.
Encore un truc est il possible de lancer geektool au démarrage de l'ordi, je n'ai pas trouvé.
merci

Ci joint mon desktop en cours de préparation.

• J’aime
Réactions: F118I4
Re bonjour
J'ai commencé a utiliser geektool mais je comprend pas tout si quelqu'un aurais un lien avec un bon tuto, je suis preneur.
Sinon comment faite vous pour afficher la météo via geektool.
Encore un truc est il possible de lancer geektool au démarrage de l'ordi, je n'ai pas trouvé.
merci

Ci joint mon desktop en cours de préparation.

Si tu cherchais un peu... ;) La recherche serait ton pote :up: et google aussi!:o

en plus facile:

ou encore

là...

Comme quoi chercher un peu t'aiderait hein ;)

Si t'as des soucis avec l'anglais, hésite pas!

Un nouveau :cool::

J'ai enfin trouvé quelque chose de bien , ça faisait 2 semaines que je cherchais :p.

Adium :

Statut
Ce sujet est fermé.