Joli tes icones sur le dock, il y en a des pas mal ! :love:
Sinon, l'affichage du l'heure + date il vient d'où ?
Froid mais beau, surtout les filles![]()
C'est CERDAN qui l'a créé; il l'avait posté quelque part dans ce thread...
edit : je l'ai intégré au dock en utilisant CandyBar 3
Merci Macounette, j'irai chercher dans le fil; à moins que Cerdan me dise où??
Soyons un peu fainéant le dimanche
![]()
En fait il est passé dans ce thread mais n'a peut-être pas vu mon message ...Merci Macounette, j'irai chercher dans le fil; à moins que Cerdan me dise où??
Soyons un peu fainéant le dimanche…
![]()
.....l'affichage sur safari n'est pas réel, ne vous fiez pas au apparences !Pour ceux qui ont demandés, voici le dock, à installer avec candy bar ou autres logiciels pour Leopard :love: .
Attention, l'aperçu ne montre pas bien l'image du fond du dock, pour voir bien la forme de ce fond, il faut l'ouvrir avec "aperçu" ( car les taux d'opacité sont moindres ).
VOILA !
Je dirais qu'il s'agit de Coversutra.c'est quoi le plug in qui permet d afficher les pochette CD comme sur cette image
![]()
Oui, très jolie, d'ailleurs on pourrait avoir un lien pour ce Wall ? Merci d'avance
:love:
Ta barre des menus, c'est celle qui apparait ? Si oui, vraiment étrange ou original !
Vous emballez pas les enfants :rateau: ploumette l'a dit elle même dans son post : c'est un montage fait sous photoshop avant qu'elle ne sache que son mac ne supporterait pas X.5 :Je plussoie au sujet de la barre des menus? kezaco?
Et les icônes dans leur enrobage carré: Psp?
d'ailleurs vous auriez pu le remarquer à la distance entre les menus, la distance entre les icônes du dock (tous deux inhabituels) et l'absence de séparateur avant les documents et la poubelleMais, bien avant de méconnaître ma non-élligibilité ... j'ai alors fantasmé sur mes fonds de bureaux, dont je vous joins 1 exemplaire développé sous Photoshop :