Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci Macounette, j'irai chercher dans le fil; à moins que Cerdan me dise où??

:cool::cool: Soyons un peu fainéant le dimanche…:cool::cool:
En fait il est passé dans ce thread mais n'a peut-être pas vu mon message ... ;)

Pour ceux qui ont demandés, voici le dock, à installer avec candy bar ou autres logiciels pour Leopard :love: .

Attention, l'aperçu ne montre pas bien l'image du fond du dock, pour voir bien la forme de ce fond, il faut l'ouvrir avec "aperçu" ( car les taux d'opacité sont moindres ).
VOILA !
.....l'affichage sur safari n'est pas réel, ne vous fiez pas au apparences ! :)

c'est quoi le plug in qui permet d afficher les pochette CD comme sur cette image

my.php

Merci,

par contre c'est payant, dommage ,j'ai ajouté les widgets yahoo je connaissais pas c'est vraiment sympa

voila mon bureau

Bonsoir,

Je pensais, il y a quelques mois être "élligible" quant au passage de Mac OS X.5 ...

... et bien non : iMac Flat Panel 800 Mhz 17" ...

Mais, bien avant de méconnaître ma non-élligibilité ... j'ai alors fantasmé sur mes fonds de bureaux, dont je vous joins 1 exemplaire développé sous Photoshop :

... Cela me fait simplement, plaisir ! ; )

PS : (je suis assez frappadingue de .... Rattatouille !!!)

Bonne soirée et ... félcitations à tous et toutes, pour vos personnalisations ... c'est riche et révélateur d'une énergie créatrice ... merci !

; )

• J’aime
Réactions: Macounette et F118I4
Ta barre des menus, c'est celle qui apparait ? Si oui, vraiment étrange ou original !

Ta barre des menus, c'est celle qui apparait ? Si oui, vraiment étrange ou original !
Je plussoie au sujet de la barre des menus? kezaco?
Et les icônes dans leur enrobage carré: Psp?
Vous emballez pas les enfants :rateau: ploumette l'a dit elle même dans son post : c'est un montage fait sous photoshop avant qu'elle ne sache que son mac ne supporterait pas X.5 :
Mais, bien avant de méconnaître ma non-élligibilité ... j'ai alors fantasmé sur mes fonds de bureaux, dont je vous joins 1 exemplaire développé sous Photoshop :
d'ailleurs vous auriez pu le remarquer à la distance entre les menus, la distance entre les icônes du dock (tous deux inhabituels) et l'absence de séparateur avant les documents et la poubelle ;)

edit : d'autres choses qui peuvent aussi mettre la puce à l'oreille : l'espace en dessous du dock... et le nom du document : fauxfondloparddq2.jpg :bebe:

Merci de vos appréciations ! Cela fait toujours plaisir ! ; )

Et oui, Two avait bien lu ! ; )

C'est du pur Photoshop ! : )

Excellentes créas à tous, bonne journée !
:zen:

Nouvelle version chez moi... en récupérant les très jolies icônes de disques présentées il y a peu j'ai fait ceci :

Ou le desktop de "celui-qui-aurait-bien-voulu-un-Mac(Book)-Pro-mais-qu'a-pas-les-moyens-alors-il-fait-ce-qu'il-peut-pour-faire-comme-si..." :P

Statut
Ce sujet est fermé.