Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Hello... Encore une question : Est-ce qu'on peut appliquer un lot d'icônes en même temps(si oui, comment ?) ou est-ce que je suis obligé de les faire une par une ?

ok et apres je fais comment ? Merci :D les icones sont trop belles..

Tu lis le fil où il est expliqué comment changer les icônes :siffle:

Pour faire court, une nouvelle fois:
- Pour les icônes d'appli: Pomme+i sur l'icône, puis tu fais pomme+v sur l'image de l'icône en haut de la fenêtre. Là tu fais de nouveau pomme+i sur ton application que tu souhaite changer l'icône et enfin pomme+v sur l'image en haut à droite

- Pour les icônes du dock et autres:
- CandyBar: payant et complet
- Liltelcon: gratuit

Ps: Fais attention, au format d'icônes (tu peux passer par imag2icon pour les convertir)

J'ai beaucoup aimé ton dock, shenrone... On peut avoir un lien ?

Pendant que j'y suis, je peux poster mon desktop... Rien de spécial puisqu'on peut pour l'instant pas trop changer Leopard...

Clean:

Dirty:

Wallpaper : Circles World
Adium, liste de contacts : alfheim
Adium, icône du dock : iBubble 3
Adium, fenêtre de messages : Modern Bubbling

• J’aime
Réactions: F118I4
Pendant que j'y suis, je peux poster mon desktop... Rien de spécial puisqu'on peut pour l'instant pas trop changer Leopard...

Quel est l'intérêt de montrer une fenêtre de conversation si on ne peut pas lire ce qui s'écrit :o ?
Sinon tu as effacé tous les noms mais la fenêtre de chat on sait qu'il se nomme John.

Ha ha j'étais sûr qu'y'en avait qui allait râler :D
Dont moi... :siffle:

Le problème c'est que perso j'adore ton wall mais de voir des traces blanches particulièrement esthétiques un peu partout ça gâche, quoi...
Puis si c'est leurs mails qui s'affichent (parce-que la photo hein tu es le seul à t'en préoccuper), un simple flou s'impose, et ça ne se voit qu'à peine...

Très joli wall sinon :)

C0rentin a dit:
Quel est l'intérêt de montrer une fenêtre de conversation si on ne peut pas lire ce qui s'écrit ?
--> pour voir le style de la fenêtre

Didjo a dit:
...mais de voir des traces blanches particulièrement esthétiques un peu partout ça gâche,...
--> j'avais pas envie de chercher le flou alors que j'avais la gomme juste à côté... la prochaine fois je ferai flou !

Est-ce qu'on a une date de sortie pour Shapeshifter compatible Leopard ?

- Wallpaper : Woody Style by iB
- Icones : un mix de plusieurs packs.

salut deja pour commencé bravo a tous depuis quelque jours ya eu un tas de desk se qui ma donné envie dans refaire un:up:
donc voila
image1bf8.png

Statut
Ce sujet est fermé.