Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
voilà le miens. classique mais avec goût j'espère.

5s6cg3

Très joli ! , j'aime bien la fraicheur du desk :)
ton wall est vraiment sympatique ! (je l'ai :p)

ou vous trouvez tout ça comment je peut faire pour changer l'apparence de mon leopard?

je suis nouveau sous mac

ou vous trouvez tout ça comment je peut faire pour changer l'apparence de mon leopard?

je suis nouveau sous mac

Lire le premier post de ce forum!

http://forums.macg.co/customisation/tutoriel-customisation-mac-os-x-220654.html

Compte 50 nouvels utilisateurs de mac par jour, si tout le monde posait des questions aussi vagues, on ne s'en sortirait pas!

Je te conseille aussi de lire tous les posts de ce topic un par un, il y a souvent des questions du genre "comment tu affiches ceci?" "D'ou viennent tes icones?" et les reponses

en gros: utiliser candybar pour les icones, des widgets, et des petits ad-on pour Itunes et afficher ses pochettes!

Tu vas dans ton dossier application , puis tu fais pomme+i (pareil pour l'icone) , tu cliques sur la petite icone a côté de son nom (en haut a droite) tu fais pomme+c , puis tu vas sur lire les infos de l'application tu clique sur l'icone en haut a droite et tu fait pomme+v.

je sais que je vais encore t'embeter etienne... (pas taper) mais je n'arrive pas à remplacer mes icones par leurs noms...? merci

Ah, alors dans ce cas mon problème n'était pas de mettre la main dessus mais de le customiser ! Car je l'ai déjà ce widget. Mais il ne m'affiche que le cpu, et la forme n'a rien à voir.

Pendant que j'y suis, comment camoufler totalement la yahoo dash ? Car elle déborde toujours un peu chez moi. ("masquer automatiquement")
Pour en avoir d'autre tu cliques droit sur celui du CPU ensuite create new gauge.
Pour les customiser tu cliques droit sur le widget et tu cliques sur customize this gauge.
je pense que ça déborde toujours un peut chez tout le monde.

Merci, c'est tout bon maintenant. En fait pour le masquer totalement il faut simplement fermé le dock (je pensais que cela fermerai aussi les widgets). Et les widgets restent tout de même en place !

ce que je veux dire c'est qu'au lieu d'avoir la boussole de safari tu as ecrit "SAFR". je n'arrive point a faire cela.
merci encore!

ce que je veux dire c'est qu'au lieu d'avoir la boussole de safari tu as ecrit "SAFR". je n'arrive point a faire cela.
merci encore!

il te faut auparavant télécharger ce pack d'icônes...

ensuite, il faut prendre le dossier Reflections Light dans Reflections Vol I > Reflections Light.
tu ouvres le PNG avec Preview, tu sélectionnes l'icône avec l'outil +, tu ajustes, si nécessaire et tu tapes cmd + C (copier).

sur l'icône de Safari, tu tapes alt + cmd + i qui ouvre le panneau Info du Finder et sur l'icône tu tapes cmd + V (coller).

(avec ce raccourci alt + cmd + i, le panneau reste en place, si bien que tu peux sélectionner un autre dossier...).

.

J'adore tes desks LHO.
Une ambiance vraiment particulière, c'est sublime.

Bon, v'là le mien :

Wallpaper connu, icônes hyper connues, par contre j'adore le dock Niqu Dock (comme je ne suis pas certain de ne pas l'avoir déjà posté, je le remet)

• J’aime
Réactions: F118I4
Statut
Ce sujet est fermé.