Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
L'un des plus beau (voir le...) depuis un bon moment...

J'adore tout simplement :zen::zen::zen::zen::zen:
(Mais, car il y a toujours un mais, je changerais les icônes des 2 dossiers...)

Ps: Et soyez pas jaloux les autres, il a du métier, c'est normal :p:D:D:D

LOL, alors partageons ces expériences !! Sinon on est dans la simple démonstration....

L'un des plus beau (voir le...) depuis un bon moment...

J'adore tout simplement :zen::zen::zen::zen::zen:
(Mais, car il y a toujours un mais, je changerais les icônes des 2 dossiers...)

Ps: Et soyez pas jaloux les autres, il a du métier, c'est normal :p:D:D:D

merci !

pour les dossiers j'ai hésité mais je ne sais pas je les aime bien au final ces dossiers léopard :D

PS: on est plein à travailler sur des icones custo por la barre de menu sur mactheme, je leur enverrai les miennes (spotlight et adium que voous ne voyez pas) plus tard et on essayera de faire une release en pack complet je pense ...

J'aurai voulus savoir si quelqu'un aurai un fond d'écran apple avec le fond blanc et le logo apple en noir, j'ai chercher sur le net mais j'ai pas trouvé, et je voudrais savoir aussi si il existe un logiciel qui permet de changer mon fond écran, je c qu'on c déjà le faire dans les préférence système mais en faite y a pas l'option que je voudrais, je m'explique en faite je voudrais que la journée mon fond d'écran soit le blanc avec le logo noire et le soir que se soit le fond d'écran noir avec le logo blanc, j'ai essayé avec DESKTOPIA mais il choisie des fonds d'écran que je ne veux pas. Merci d'avannnnnce.

my.php
Bon bah à moi de poster le mien maintenant, après m'être beaucoup inspiré de tous vos (magnifiques) bureaux.

J'ai renommé mes contacts le temps de la capture.
Comme vous pouvez le voir, j'ai remplacé l'icone d'iCal par une totalement transparente, le problème c'est qu'il faut qu'iCal soit tout le temps lancé sinon c'est l'icone originale qui apparait. Quelqu'un sait comment y remédier ?

Merci

• J’aime
Réactions: F118I4
Voilà je chercher cette image mais avec les couleurs inversé, le fond blanc et le logo noir. J'ai essayé de le faire moi même mais je n'y arrive pas. Merci

appleblacklw1.jpg

ahhhh c'est pour ca que tu demande plein de trucs en ce moment :D (en même temps on peux pas dire non c'est demandé gentillement ;))

Sticker de David Lanham

1
2
3

En fait j'ai essayé avec le système de miniature, et macG m'indiquait à chaque fois que la taille était excédante.
Donc voilà au vrai format :

Etienne: Merci :P

tu peux donner un lien pour le wall stp ?
je suis fan

merci

J'ai un problème avec DESKTOPTOPIA, y me met un fond d'écran par défaut de BATMAN :hein: et je ne parviens pas à le retiré, à par amant on peu pas le retiré pourquoi ? Et je voudrais aussi savoir comment créer ça propre liste de fond d'écran, j'arrive à créer l'onglet que je veux mais je ne parvient pas à mettre les images dedans. Est ce que quelqu'un serai m'aider SVP merci.

- un wall' que j'ai toshopé
- des icônes dock trouvés de-ci de-là (ICI pour la plupart)
- les icônes HD Pure White by Dlab

Pour ceux qui se demandent qui est la fille, il s'agit de Christina Applegate :p (Kelly Bundy dans ''Mariés, deux enfants'')

MA GNI FI QUE !!!!

Les icones de ton dock ?????? On les a où ? ^^ et le desk ?

Statut
Ce sujet est fermé.