Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
MA GNI FI QUE !!!!

Les icones de ton dock ?????? On les a où ? ^^ et le desk ?

:rateau: Merci beaucoup.

Pour les icônes, c'est par ici,
et le wall' :

Cadeau Bonux : ça peut peut-être intéresser quelqu'un, l'image originale que j'ai essayé de retoucher, avec plus ou moins de bonheur (entre autres, le bras gauche que j'ai foiré sur mon wall' :rolleyes:)

1218975383.jpg
Sympatoche :)
Les bacs de rangements apply, docs, etc... viennent d'où stp ? :love:

bon alors je les ai remis sur rapidshare
ici

Oh my god! he tried to make icons.

Edit : merci pour le conseil Etienne, j'ai changé en attendant de trouver le bon.

P.S: Gérard Darmon, excellent, j'adore le wall'.

Faut avoir vu ''la cité de la peur'' pour comprendre ;)

@Taz33 un lien pour le wall ? Je suis fan de la cité de la peur :D

Gérard Darmon
love.gif
mais quelle est la signification de ce fond d'écran ?

Né le 25 juillet 1950 à Oran en Algérie, d’une mère artiste de variété, Alicia Lempéro, et d’un père gendarme, Maurice Bialès, le petit Patrick Humfrey Tiburce Bialès est fils unique.

Heureusement que maman Bialès est là pour partager ses jeux d’enfants, car papa Bialès est souvent absent.

En 1962 les Bialès quittent l’Algérie et arrivent à Nice. Puis de Nice ils prennent le bus et s’installent à Cannes. Patrick a 12 ans. Voulant faire plaisir à la fois à sa mère et à son père, il hésite entre une profession artistique et policière.
Mais le destin décidera pour lui en 1968, pendant les événements, son pèe meurt, étouffé, la tête coincée dans une grille d’arbre.
Il embrasse alors la carriere policière et abandonne ses études de trapèze. En 1971, il sort 10ème de l’école de police de Nice, avec une moyenne de 11/20 ce qui est bien mais pas top. C’est après avoir élucidé le mystère du téléphone jaune et celui du labyrinthe maudit qu’il est promu inspecteur.

“Monsieur Bialès ? euh… 9 lettres : POLICIERS”. Puis il gagne à la finale régionale des chiffres et des lettres et devient commissaire principal de la ville de Cannes, fonction qu’il occupe aujourd’hui encore…

Bref un clin d'oeil à la "Cité de la Peur" pour les connaisseurs.... ;)

Né le 25 juillet 1950 à Oran en Algérie, d’une mère artiste de variété, Alicia Lempéro, et d’un père gendarme, Maurice Bialès, le petit Patrick Humfrey Tiburce Bialès est fils unique.

Heureusement que maman Bialès est là pour partager ses jeux d’enfants, car papa Bialès est souvent absent.

En 1962 les Bialès quittent l’Algérie et arrivent à Nice. Puis de Nice ils prennent le bus et s’installent à Cannes. Patrick a 12 ans. Voulant faire plaisir à la fois à sa mère et à son père, il hésite entre une profession artistique et policière.
Mais le destin décidera pour lui en 1968, pendant les événements, son pèe meurt, étouffé, la tête coincée dans une grille d’arbre.
Il embrasse alors la carriere policière et abandonne ses études de trapèze. En 1971, il sort 10ème de l’école de police de Nice, avec une moyenne de 11/20 ce qui est bien mais pas top. C’est après avoir élucidé le mystère du téléphone jaune et celui du labyrinthe maudit qu’il est promu inspecteur.

“Monsieur Bialès ? euh… 9 lettres : POLICIERS”. Puis il gagne à la finale régionale des chiffres et des lettres et devient commissaire principal de la ville de Cannes, fonction qu’il occupe aujourd’hui encore…

Bref un clin d'oeil à la "Cité de la Peur" pour les connaisseurs.... ;)

Et j'ajouterai pour répondre à la question du wall:

"Juste un doigt...":D:D:D

bonjour tout le monde,
je vais surement passer pour un gros nioub mais bon j'ai un problème et j'aimerai le résoudre!:D:zen:
mon problème est que j'ai utilisé l'appli superDocker (tout est en anglais or moi et l'anglais...) et en cliquant sur application zone et document zone je me suis retrouvé avec des espace entre mes icones et je ne sais pas comment l'enlever...:rateau::mouais:
donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire...

Statut
Ce sujet est fermé.