Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce que tu peux essayer de faire :
télécharger un des packs (télécharger, et non pas installer), puis faire un clic droit sur le pack/afficher le contenu du paquet, et remplacer les icônes du pack par les tiennes, mais attention de bien renommer tes icônes identiquement à celles présentes dans le pack.
Ensuite il ne te resteras juste qu'à double-cliquer sur le pack .AdiumIcon modifié et le choisir dans les préférences.

P.S : encore grilled ... décidément lol

@ Taz33 : tout se joue dans les préférences d'Adium, onglet Apparence.
Tu peux déjà mettre l'opacité à 0%.
Ensuite tu peux aller dans Couleur du thème/Personnaliser/Groupes, et cliquer sur la couleur du fond et changer l'opacité à 0% aussi.
Pareil pour la fenêtre des messages que tu peux midifier dans l'onglet ''Messages''.

Mille merci :up:

:up: très joli, même si pour ma part j'enlèverais tout ces widgets qui finalement ne servent pas à grand chose à part voir trois fois que nous sommes bien le 08 octobre :rateau:

Sinon, le wall' est splendide, il s'accorde parfaitement avec le dock et ses icônes.
:zen:

C'est vrais lol je règle ça de suite...:p

screencapture1op0.jpg

Pour le dock en tiroir c' est DragThing (soft) c' est un Shareware par contre j' ai pas trouvé le thème du screen enfin le soft est pas mal du tout ( c' est un lanceur)

lien: http://dragthing.com/english/download.html

Tiens, c'est bon à savoir...

Pasque on pourrait avoir aussi la solution du yahoo widget...
Mais je n'ai pas testé... Je ne sais donc pas s'il y a le skin en question dedans... En tout cas gratuit...

Tiens, c'est bon à savoir...

Pasque on pourrait avoir aussi la solution du yahoo widget...
Mais je n'ai pas testé... Je ne sais donc pas s'il y a le skin en question dedans... En tout cas gratuit...
Oui il y a 10 skins dans le widget yahoo mais je sais pas s'il y a celui-là en question...

[edit]J'ai vérifié, le skin en question n'est pas dans le widget...[/edit]

[edit]J'ai vérifié, le skin en question n'est pas dans le widget...[/edit]

Zut... Y'en a qui s'en approchent ? J'ai pas le temps de me lancer dans les yahoo widget en fait.. Ni vraiment l'envie, suis pas très fan de tout ce qui est yahoo...

Il faut croire que je suis incapable de garder la même customisation deux semaines de suite...

Click for full size

Pour info, le détroit de Sleat est le bras de mer séparant l'île de Skye (à droite sur l'image) de l'Écosse (à gauche)... c'est un endroit magnifique, vu ici depuis la terre, sur le tournant de la route qui va au loch Hourn, pour ceux qui connaissent. J'avais envie de quelque chose avec un petit air rétro / XIXe, et c'est fait.

ma modeste contribution :siffle:
je kiffe tout particulièrement ce set d'icônes (Sticker), je pense qu'il va rester un petit moment sur mon bureau (au moins 1 semaine !!)

@ MarieStockholm : ben comme d'hab', magnifique quoi.

@ Fleaben : vraiment affreux ce wall' ! on se demande qui oserait mettre un truc comme ça :rateau::D

P.S : je plaisante bien sur ! j'ai le même ;)

tiger avec le fond d'écran de léopard :D :rateau:

desk22.jpg

tu appelles ça de la custo :confused:
C'est un peu embêtant que tu postes pour rien du fait que tu changes juste le wall :rose:

tu appelles ça de la custo :confused:
C'est un peu embêtant que tu postes pour rien du fait que tu changes juste le wall :rose:

Pas d'accord avec toi. Je trouve que c'est l'art même de la custo: le fond d'écran.
Le wall, tu sais, je pense que ça peut tout changer, en quelques clics.
C'est comme les rimes d'une poésie: il faut les phrases qui vont avec.

En tout cas, je trouve que ça se marrie bien ensenble.

Statut
Ce sujet est fermé.