Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
dans ma quête du wallpaper parfait pour ce nouveau MBP... par contre, contrairement à avant (avec mon iBook), j'ai du mal à mettre quelque chose de claire... un peu peur que ça jure avec le design "bord noir" du MBP.

cliquer sur l'image pour l'agrandir

• J’aime
Réactions: BS0D
C'est marrant j'ai fait une mission avec un pote un soir très tard, en vélo, avec un trépied et un bon appareil pour prendre des photos de l'autoroute et obtenir cet effet de "trainée" justement.

Le résultat est bluffant, on en a des géniales. J'attends de récupérer les photos pour vous les montrer et me la péter :)

vous changez tout les combien de wall, hein? deux jours? c'est si lassant que ca? :p

(pssst, j'aime bien raler :love: ;))

• J’aime
Réactions: BS0D
Moi perso c'est toutes les minutes :rateau:
Si déjà il y a une option de défilement automatique, autant en profiter.

ah ouais, carrement :p
j'avais essayé une fois, et puis finalement, j'avais abandonné, consommait trop d'énergie ;)

disons, une fois tout les mois, ou quand y'a un coup de 'déprime' (parce qu'un super-héros ne déprime jamais :rateau:)) ;)

sinon, je me disait, pourquoi pas un fil sur les images de session, mais bon, c'est tout petit, et pas toujours choisi (tu cliques la premiere fois et hop :D)

C'est dingue, l'image rendu avec un MacBook est vachement plus "délavé" qu'avec un iMac ! C'est très visible au niveau des icônes !

dans ma quête du wallpaper parfait pour ce nouveau MBP... par contre, contrairement à avant (avec mon iBook), j'ai du mal à mettre quelque chose de claire... un peu peur que ça jure avec le design "bord noir" du MBP.

• J’aime
Réactions: MarieStockholm
Sympas vos derniers wall, mais ralentissez un peu l'allure, 2-3 jours d'absence et on est largué :rateau::D

Voici le mien du moment, pas sûr qu'il reste longtemps ...

Pierre-Nico : J'adore :love: Ces couleurs...
Et chez moi (MBP) , c'est pas délavé :siffle:

Toumak : la pomme est trop petite :D Sinon j'aime bien ;)

très joli !

quelqu'un pour me rappeler d'où vient ce joli dock ? ça fait cinquante fois que je le vois, et pas possible de le retrouver...

Mais bon sang ! !
J'ai l'impression que tous les mac User habitent à montpellier ou dans le sud ! :mad:
C'est pas coyab' ca ! :siffle::D

MAJ : bah ya qu'a regarder les widget de meteo ! :siffle:

• J’aime
Réactions: Kukana
C'est marrant j'ai fait une mission avec un pote un soir très tard, en vélo, avec un trépied et un bon appareil pour prendre des photos de l'autoroute et obtenir cet effet de "trainée" justement.

Le résultat est bluffant, on en a des géniales. J'attends de récupérer les photos pour vous les montrer et me la péter

tout à fait c'est un petit effet assez simple mais ça peu donner des trucs sympa (je vois que je ne suis pas le seul gugus à me faire quelques sorties nocturnes avec mon trépied et mon appareil pour prendre toute sorte de truc ! j'aime beaucoup la photo de nuit !

sinon qu'entendez-vous par délavé ? vous voulez dire que l'image n'apparaît pas correctement chez vous ? c'est du à capture ?

en HS, le thème terminal avec quelques modifs de couleurs (plus pastels) est sympa aussi :)

Statut
Ce sujet est fermé.