Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Dites , je recherche un pack de wall (c'était sur deviant art) avec une tulipe rouge sur un table en wengé et un intérieur (design avec des canapés blancs) auriez-vous un lien ?
Merci !

Merci.
Ils proviennent du dock Duck 1.0 by jimmyoliger

D'la couleur ? ha ouais tiens, bonne idée lol :zen:

Edit : voilà un peu de couleur.

J'ai pas réussi à faire comme toi, Marie :(

Voilà comment j'ai fait :

1. Niveaux : passer de N&B à ocre vert
2. Sélection alahouanéguène de tout ce qui n'est pas noir
3. Nouveau calque, dégradé concentrique "arc-en-ciel transparent" (offert gracieusement par Adobe) dans la sélection, fusion : lumière tamisée, opacité 40 %

Vala :)

Voilà ce que donne chez moi le wall une fois bien colorisé :

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

@ schwebb : pour les icônes de volumes, il faut demander à wath, vu qu'au départ c'est une capture de son desk que j'avais retouchée ;) et que moi je ne les utilise pas ;) (on parle bien des icônes semi-transparentes, j'ai pas encore réussi à retenir leur nom).

Ou alors tu parles des globes, auquel cas ils se trouvent ici, mais je pense pas que ce soit de ça que tu parles.

• J’aime
Réactions: Dos Jones et anneee
j'arrive j'arrive j'arrive

escagot5.gif

ha zutalor ... encore trop tard.

Super, j'ai téléchargé le set.

Par contre, j'ai un léger problème: je ne trouve pas l'icône marquée "usb" (et s'il en existait une marquée "firewire", aussi, ce serait top...), comme celle qu'on voit sur le bureau de Marie.

Or, il se trouve que c'est la seule dont j'aie besoin, avec celle marquée d'une pomme, que j'ai trouvée.

Il existe un autre set? (pas vu sur Deviant)

Haaaaa pour une fois j'suis pas à la bourre. :D

Le PSD est inclus dans le pack, tu peux créer ce que tu veux avec Photoshop ou Gimp.;)

@ etienne000, très joli. Personnellement, j'ai une préférence pour le second.

@ wath68 (et MarieStockolm) très joli wall et les deux façons de le traiter sont bien réussies. Je crois que je l'ai déjà dit mais j'adore vraiment les albook. Quand je reviendrais au sombre ....

Bonjour encore,

J'ai voulu changer l'icône de mon dd externe et de certains périphériques, mais pas moyen avec le pack Aerotox: commande-i donne un fichier PNG (ou ICNS), mais sans image (voir pièce jointe).

Si quelqu'un peut m'indiquer la méthode...
Je ne suis pas familier de la customisation: simplement, je change parfois les icônes de mes dd et de certaines applis; jusqu'à Aerotox, pas de problème. :mouais:

EDIT: même le fichier que je modifie avec Gimp n'affiche qu'une mention ICNS ou PNG en lieu et place de son icône quand je fais commande-i. J'ai loupé quelque chose, ou quoi?

si tu essaies sur le Finder, normal que ça ne marche pas, et encore moins avec des PNG.

il faut obligatoirement des fichiers de format ICNS, qui est léquivalent des .ico sous windaube, mais sous mac.
ça ne marche pas avec les autres formats...

tu devrais essayer avec Candybar ou un programme du style, ou alors allez farfouiller dans les ressources mais à tes risques et périls :p

le fichier psd faut enregistrer en png, puis le convertir en ICNS avec img2icns

ensuite, tu fais CRTL + I sur le fichier ICNS

Merci. :up:

Effectivement, avec LiteIcon j'ai pu changer les icônes de mon dd externe.

En revanche, le bidouillage avec Gimp, les enregistrements en formats différents, etc., juste pour créer des icônes perso, je laisse tomber: pour l'usage que j'en fais, ça ne me dit rien. L'icône Finder alt va très bien à mes différentes partitions, finalement. :D

Statut
Ce sujet est fermé.