Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Qui qui voulait faire disparaître le dock ?

C'est par (marci à Toumak !)

Edit : c'est la même modif que celle proposée par MarieStockholm quelques pages avant... Mais là c'est en mode brute-de-décoffrage-vas-y-je-supprime-tout...
Et y'a toujours le reflet...

Et si on essaye avec un dock 2D ?

Pour l'icône du Finder, je peux t'aider.

Les petits monstres ça doit être du David Lanham si je ne m'abuse (rubrique "artwork", puis "icons" à gauche).

Ou alors tu pourrais essayer ça
Edit : copain Wath :p
Merci à toi et à wath68 :up:
Comment j'ai pu passer à côté? :rateau:

20081125-nrcfb2gmpcb4yq48g84dg81i47.jpg

EDIT : Avec une nouvelle icône iCal :D
Merci wath ;)

Pour l'icône du Finder, je peux t'aider.

Les petits monstres ça doit être du David Lanham si je ne m'abuse (rubrique "artwork", puis "icons" à gauche).

Merci pour l'info, effectivement on dirait qu'il y a du David Lanham mais pour le bull-terrier j'ai pas l'impression que c'est de lui.

Chouette desk DeepDark mais je trouve aussi que les Albook jurent un peu dans cet environnement de bois et c'est dommage que l'icône iCal ne soit pas dans la collection Albook Sépia. :)

Chouette desk DeepDark mais je trouve aussi que les Albook jurent un peu dans cet environnement de bois et c'est dommage que l'icône iCal ne soit pas dans la collection Albook Sépia. :)
Merci :zen:

Et pour iCal je devrais l'harmoniser avec les autres mais problème je manie que très peu ce genre de logiciels... (d'aileurs un logiciel en particulier à me conseiller?). Enfin bon, faudrait que je m'y mette ;) En tout cas j'essaye demain matin (j'ai le temps). Et si ça suffit pas j'ai jeudi tout la journée :D.

@ Benleroy : Moi il me semble que c'est Bowtie, j'en mettrais ma main à couper (ou presque :siffle:).

C'est quoi cette mode de mettre des montgolfières partout ? :rolleyes:

J'suis pas fan du tout.
Vampire, re-rejoins le coté obscur des desks sombres :rateau:

Je ne sais plus du tout où je les ai trouvées, mais je peux te les mailer sans soucis ;)

Sinon oui pour le dock transparent sans reflets, c'est en 2D que ça se passe, j'ai réussi à virer les bords, mais impossible de virer le fond gris transparent :-(

Sinon marrant que tu parles de mongolfières :mrgreen:

Wath ! Faut arreter d'être obsedé par le sombre voyons :o
Un peu de clair te fera le plus grand bien :D

Pour les poubelles en bois, j'en ai deux cools, façons seau à douche en bois japonais, mais imageshack refuse les fichiers icns, t'as un mail?

desk%2041.jpg

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.