Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
desk%2041.jpg
J'aime beaucoup ton wall :up:

Par contre ton dock est sur-chargé... :D

si il n'est pas surchargé, les gents qui viennent chez moi disent "on ne peut vraiment rien faire avec cette pouriture de mac"

• J’aime
Réactions: AppleGold
Wow !
Dis un lien pour tes icones ? stp :love:
Tu as reçu mon MP pour les icones dossiers ?

Merci :)

heu ^^ j'ai mon dossier icones en intégralité ici : http://alkyss2.free.fr/Icones.zip
Pour ceux que ça intéresse ^^
Quand au fond il est sur le site xicons si je me souviens bien :)

C'est quoi cette mode de mettre des montgolfières partout ? :rolleyes:

J'suis pas fan du tout.
Vampire, re-rejoins le coté obscur des desks sombres :rateau:

:D Ne t'inquiète pas après celui-ci je reviendrais du coté obscur de la force ^^
Je mettrais d'ailleurs la fille en robe de dos devant la mer... HUuummmm :love:

Mais avant un peu de gaité (pour une fois)... ca change :)

Ooohh ... quelle débauche de couleur !! on avait presque perdue l'habitude ici :D

Très réussi et harmonieux. :up:

merci ^^ ca change c'est clair ^^ ou plutôt c'est "coloré" :rateau:

J'aime bien ce dock... Il se trouve où?

heu, sur mactheme le forum, là je suis au boulo je sais plus son nom mais il a été maintes fois cité dans la partie "vos coups de coeur" ^^

Je suis régulièrement votre thread :up c'est très beau, vraiment. :up:
Vous semblez tous être attachés à ce que l'image du fond d'écran colle avec le thème du dock et c'est vraiment très beau, bravo à tous.

Mais je ne comprends pas pourquoi vous laissez apparaître des dossiers, voire votre Disque sur ces magnifiques desktops ?

C'est souvent (dans ce cas) un soucis utilitaire et d'habitude de travail, alors on essaie de faire que leur présence soit en harmonie avec le reste ^^

Superbe fond, un lien?

L'idée est tout bête, mais j'aime bien le résultat.:)

• J’aime
Réactions: Darkfire
bonjour,
je cherche un pac d'icones pour mac...
j'ai cherché sur deviantart, dans les 10 premieres pages, mais je cherche des icones pour le dock, toutes dans le meme style...
sur deviantart j'ai trouvé des icones pour CS3, d'autres pour adium, d'autres pour office... mais aucune suite "unie" !
Voilà, si vous aviez un lien, merci :D

edit : style ça mais en plus beau !

bonjour,
je cherche un pac d'icones pour mac...
j'ai cherché sur deviantart, dans les 10 premieres pages, mais je cherche des icones pour le dock, toutes dans le meme style...
sur deviantart j'ai trouvé des icones pour CS3, d'autres pour adium, d'autres pour office... mais aucune suite "unie" !
Voilà, si vous aviez un lien, merci :D

edit : style ça mais en plus beau !

Je sais pas si ça te plaira car c'est grisounet, mais au moins c'est "uni" ... va voir là ... ;)

Je sais pas si ça te plaira car c'est grisounet, mais au moins c'est "uni" ... va voir là ... ;)

lol ça vient de toi ?
pas mal, mais c'est vrai que j'aimerai un peu de coueur qd même !! mais sinon c'est exactement ça que je cherche, des icones diverses (safari, mail, etc, mais aussi transmission, iwork, etc...)

Je suis en mode gros boulet ce soir parce que la réponse à ma question a déjà du être donné moulte fois mais je n'arrive pas à trouver sur le forum...

Si je comprend bien, (par exemple avec cette icone) on peut obtenir la boite devant avec les icones à l'interieur, c'est bien ça ?
Si c'est bien le cas, comment changer les icones de stacks ?

Ps: ce n'est pas de la custo mais, comment créer un stacks et y mettre les applications voulu dedans ? On est obligé ce créer un dossier dans le hd et d'y duppliquer les applications ? Je suis jeune switcher et je n'ai pas encore compris toutes les subtilités d' Os X.

Statut
Ce sujet est fermé.