Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bizarre ça.
Chez moi il est nickel. Essaye peut être de le réinstaller.
Ou comme dit Marie, tu peux prendre Bowtie, il y en a plein des skins avec des vinyls.

Dock "invisible" de l'ancienne version de SuperDocker (et oui, je suis rétrograde et j'ai pas upgradé parce que j'aime pas la nouvelle version :D)

• J’aime
Réactions: AppleGold
Dock "invisible" de l'ancienne version de SuperDocker (et oui, je suis rétrograde et j'ai pas upgradé parce que j'aime pas la nouvelle version :D)

comment faire pour la récupérér?
peux tu l'uploader?:zen:

Bonjour,
Simple curiosité : pourquoi ne mets-tu pas aussi les icônes "Dashboard", "iCal" et "Préférences" en sépia ?

iCal : faudrait que je le fasse, mais j'ai la flemme d'aller fouiner dans les entrailles du léopard.
Dashboard et Préférences : c'est pour qu'iCal ne se sente pas tout seul :D

• J’aime
Réactions: julrou 15
avec les blob HD noires

Voilà mon desk, MB alu :D
qqun se souvient du nom des icones en bas à droite ? je voudrais en rajouter mais je m'en souviens plus :'(

Chouette desk' :up: j'adore .... à part le texte immense du haut qui gache un peu je trouve.

Les icônes ressemblent aux mêmes que moi, les ColorFlow, mais apparemment ce ne sont pas ceux-là.

Edit : ha ben si, finalement c'est ceux-là, le pack More ColorFlow, dont j'ignorais l'existence.

genial merci bcp, c'est bien ça !!
pour le texte c'est pcq c'est un wall de promotion pour une soirée, je sais que je débute avec illustrator mais je trouvai pas ça si moche :D

lol je n'ai pas dis que c'était moche, loin de là. Je ne suis juste pas très fan des textes sur les wall', sauf rares exceptions.
Chez toi, ça va très bien avec l'image, bon boulot :zen: je suis incapable d'en faire autant.

Merci iDuck pour vos commentaires et merci d'avoir proposé nos fonds d'écran de Noël!

Grâce à ce lien, plus de 25 "Mac Addict" ont déjà visité notre site! :)

Pour vous remercier, nous avons créé la catégorie "Fond ecran Mac" ainsi qu'un lien vers MacGeneration dans nos partenaires! :zen:

De nouveaux fonds d'écran Mac seront ajoutés chaque semaine! Nous espérons que vous saurez trouver votre bonheur, sur notre plateforme encore très jeune, mais très vivante!

Superbe forum Macgeneration! :up:

Merci encore iDuck!

À bientôt!

Eric

fond-ecran.ca

• J’aime
Réactions: Himeji
Merci iDuck pour vos commentaires et merci d'avoir proposé nos fonds d'écran de Noël!

Grâce à ce lien, plus de 25 "Mac Addict" ont déjà visité notre site! :)

Pour vous remercier, nous avons créé la catégorie "Fond ecran Mac" ainsi qu'un lien vers MacGeneration dans nos partenaires! :zen:

De nouveaux fonds d'écran Mac seront ajoutés chaque semaine! Nous espérons que vous saurez trouver votre bonheur, sur notre plateforme encore très jeune, mais très vivante!

Superbe forum Macgeneration! :up:

Merci encore iDuck!

À bientôt!

Eric

fond-ecran.ca
Sympa les fonds d'écran mais il manque les versions "Wide". :)

Statut
Ce sujet est fermé.