Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour a tous, Je viens de m'offrir un macbook unibody, après des année d'utilisation windows. Je souhaiterez savoir comment mettre les infos sur le bureau mac comme je viens de le voir dans de nombreux desktop. Merci.

20081109-xk8amk86cdudh2m5i8g74xc3f2.jpg

Comme celles la par exemples( photos,Docs,... ).

Je pense que c'est juste des fichiers, dossiers ou raccourcis ... ce qui t'intrigue probablement ce sont les icones, que tu peux télécharger. Tu copies l'image de l'icone que tu souhaite installaer, tu choisis l'objet dont tu veux modifier l'icone, "cmd+I" et enfin tu colles ton image à la place de la précédente (en haut à gauche) ... je ne sais pas si j'ai été clair ...

:eek: je n'oserais plus m'approcher de l'ordi lol
Pas trop fan du wall'.

D'habitude je ne suis pas du tout "bagnole", mais là j'ai craqué ...

Puisque wath aime pas, encore un petit pour la route ... qui sera peut etre plus à ton gout, mais toujours dans le ton graffiti ;)

• J’aime
Réactions: anneee
Ho, tu sais, moi et les gastéropodes ...

Je préfère largement le dernier :zen:

Puisque wath aime pas, encore un petit pour la route ... qui sera peut etre plus à ton gout, mais toujours dans le ton graffiti ;)
STP Tu peux me donner la solution pour le HUD en Français pour les fenêtres "About This Mac, Shutdown, Process (Force Quit)" ?
J' ai jamais réussi :( ...

STP Tu peux me donner la solution pour le HUD en Français pour les fenêtres "About This Mac, Shutdown, Process (Force Quit)" ?
J' ai jamais réussi :( ...

Moi je les ai localisé tout seul comme un grand parce-que ça existe tout simplement pas en français ... alors on dit "merci Interface Builder" !

Je te les joins là tiens ;)

• J’aime
Réactions: F118I4
Moi je les ai localisé tout seul comme un grand parce-que ça existe tout simplement pas en français ... alors on dit "merci Interface Builder" !

Je te les joins là tiens ;)
Merci mec, tu assures :zen: :)

Edit: J' ai bien ton dossier .zip avec les 2 doc mais tu les mets ou :confused:
Dans /System/Library/CoreServices/LoginWindow/Contents/Resources/French.lproj mais cela ne change rien, tu as une idée?

Merci mec, tu assures :zen: :)

Edit: J' ai bien ton dossier .zip avec les 2 doc mais tu les mets ou :confused:
Dans /System/Library/CoreServices/LoginWindow/Contents/Resources/French.lproj mais cela ne change rien, tu as une idée?

Si c'est bien dans loginwindow.app qu'il faut les mettre (en faisant des backups des autres nibs bien sûr ;) ) ... si ça change rien essaie de relancer ta session et ça devrait rouler :)

J'aime bien ton dernier desk BSOD , je suis sur qu'avec des icones blob 3 HD noires , ça serait magnifique :)

Statut
Ce sujet est fermé.