Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aime bien ton dernier desk BSOD , je suis sur qu'avec des icones blob 3 HD noires , ça serait magnifique :)

Pourquoi pas oui, moi je voyais plutot les black system avec ce wall :)

Oui merci cela fonctionne!
Si un jour tu es chaud pour faire les fenêtres "TimedOut.nib", "ShutDownAlert.nib" et "LogOut.nib" tu me fais signe...
:up: Beau travail!

Je suis chaud, je suis chaud :D
Ce que je vais faire, c'est les préparer et en faire un pack complet en Français et les mettre sur Deviant Art ;)

Juste le temps de trouver la bonne traduction ...

Et chose promise, chose dûe...

Un pack comprenant:

• AboutThisMac.nib
  • LogOut.nib
  • ProcessPanel.nib
  • ShutDownAlert.nib
  • TimedOut.nib
Tout ça en français.
Voila le lien vers la déviation en question : http://b-s-0-d.deviantart.com/art/Mac-HUDS-en-Francais-113527461

Have phun :D
:up: Merci tu assures :) , par contre il y a juste un petit oubli "cancel":

screencapturejs2.jpg

Yes, bonne idée :)
saint_shaka, ce dialogue n'est pas localisable à ma connaissance, mais je vais regarder ...
Ok d' ac. ;)

Je kiffe le HUD, il manque plus que le thème de kevinandersson "Mobile Me" et je serais heureux.
Tu penses qu' on aura un jour ce thème C0rentin parce que cela commence à être super long.
Les dev. font leurs max j' en suis conscient mais la release de Façade n' est toujours pas sortie :( ...

Yes, bonne idée :)
J'y vais de ce pas ;)

saint_shaka, ce dialogue n'est pas localisable à ma connaissance, mais je vais regarder ...

Autant pour moi, je viens de changer ça et j'ai remis le fichier updaté sur DA.

Oubli de ma part, sorry... de la même manière la traduction de LogOut.nib ne correspondait pas bien alors je l'ai modifiée aussi.

Voilà.

Merci pour l'info J2djib. Le temps de recherchez un logiciel de screenshot et je vous fait partager mon nouveau bureau.:)

• J’aime
Réactions: DeepDark
Au risque de passer pour un lourdingue, je vais encore poser une question:

Pour répondre à ce post, j2djib disait ceci:

Je pense que c'est juste des fichiers, dossiers ou raccourcis ... ce qui t'intrigue probablement ce sont les icones, que tu peux télécharger. Tu copies l'image de l'icone que tu souhaite installaer, tu choisis l'objet dont tu veux modifier l'icone, "cmd+I" et enfin tu colles ton image à la place de la précédente (en haut à gauche) ... je ne sais pas si j'ai été clair ...

Mai la question est: ou trouver de belles icones comme utilisées dans l'exemple.

Je suis desesperement à la recherche d'icones semblables et j'ai passé ma soirées à feuilleter des centaines de pages d'icones, de themes et de png...

Un grand merci a vous

Bon, alors :

- pour le thème Adium: il s'agit de AdiumHud2 ... mais ATTENTION, je viens de l'enlever car il ne marche pas avec la dernière version d'Adium (1.3.3).

- pour les icônes : tu peux les trouver sur le DeviantArt de Marie Stockholm car c'est elle la créatrice ... et je vais d'ailleurs en profiter pour lui piquer un wallpaper :rateau:

Merci Marie...

Bon, alors :

- pour le thème Adium: il s'agit de AdiumHud2 ... mais ATTENTION, je viens de l'enlever car il ne marche pas avec la dernière version d'Adium (1.3.3).

Etrange. Tu devrais retenter le coup. Chez moi ça semble fonctionner parfaitement une fois réinstallé chacun des éléments après la mise à jour

image1i.png

C'était mes fenêtres de messages qui déliraient !
La partie basse, ou l'on écrit, était devenu toute blanche.

P.S : au temps pour moi ! J'ai sûrement dû manquer une étape,
ça marche parfaitement maintenant en suivant correctement les instructions.
:rose::rose::rose:

Everything in its right place ...

9e89da540cf0ec68ff4e9f1155f6724b.png

- Clean
- Dirty

- Le thème pour Magnifique : Aqua Inspirat 2.0 w/ Full Theme +Applications.
- Les icônes HD : Plexis Dock by Aerotox.
- Les icônes dock : Blob Au Mieux by Martin Lexow.

voila le mien :) assez simple ,
wall trouver sur deviantart
d'ailleur si quelqun a des wall dans le meme genre je suis preneur :up:
image1a.png

& une petite question j'ai passé pas mal de temps a chercher une facon d'enlever le background du dock 2d pour en mettre un transparent(car la je suis obligé de mettre un fond d'ecran avec le bas noir car sur d'autre photo on voit la difference de teinte entre dock et photo ),certain logiciel le font mais sa remet les bord :s enfin voila :D

• J’aime
Réactions: wath68
Statut
Ce sujet est fermé.