Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aime bien les icones de statut pour adium. (un nom stp ?)

Pardon, je n'avais pas vu cette partie de ton message!

Les icones de statut, c'est : Frenzic
Ma vision:

image2011.jpg

Pardon, je n'avais pas vu cette partie de ton message!

Les icones de statut, c'est : Frenzic
Ma vision:

image2011.jpg

Merci :up:

Mais j'ai pas finis de poser des question :rose:

J'avais déjà posé la quetion et on m'avais répondu. Mais entre temps j'ai fais une mise à jour Adium et je n'ai plus la fennètre "HUD" des contacts comme sur le desk de Darkn3xx. (plus haut)
De plus, le lien ne marche plus dans la réponse que l'on m'avais donné.

Si vous avez encore un petit lien.. :rose:
MAJ : au passage, j'adore le desk de Darkn3xx :sleep::).

@ MocMoc : pour l'instant le lien pour le thème HUD sur MacTheme est inactif.
Je pense qu'ils font de la maintenance ou un truc dans l'genre.
Je t'ai mis les fichiers ICI, en attendant.

Concernant ton petit soucis, j'avais exactement le même, et en fait il suffit de désinstaller tous les Xtras HUD dans le gestionnaire d'Xtras d'Adium, et de tout réinstaller en suivant bien les instructions.
Ensuite ça roule...
;)

Bonjour tout le monde,

Une petite question, j'ai vu que certain d'entre vous, wath notamment arrive à supprimer
le dock, en fait le petit plateau sous les icônes, et cela fait un moment que j'essaie mais sans succès.
Si vous pouviez me donner l'astuce ;)

le wall pour ceux que ça intéresse: http://www.hebus.com/image-184618.html

Dis moi, où as tu trouvé les marqueurs du dock ?

@ MocMoc : pour l'instant le lien pour le thème HUD sur MacTheme est inactif.
Je pense qu'ils font de la maintenance ou un truc dans l'genre.
Je t'ai mis les fichiers ICI, en attendant.

Concernant ton petit soucis, j'avais exactement le même, et en fait il suffit de désinstaller tous les Xtras HUD dans le gestionnaire d'Xtras d'Adium, et de tout réinstaller en suivant bien les instructions.
Ensuite ça roule...
;)

Un immense merci Wath :zen::up:

Woop là !

S'cusez pour la notif growl :D

Par contre j'ai un problème.. Regardez le nom de ma corbeille dans le dock.. :mad:

Petite question , à quoi ça sert d'avoir et office et openoffice et iwork ? :D

Jolie le dernier wall, mais pas fan des icones un peu hétérogenes ;)

Salut Wath, j'ai vu que tu es passé mître dans l'art de faire de faire des walls avec l'image en encadré et des "séparations" comme ici à droite de ton wall pour tes disques.

Est ce que tu as un soft spécial pour le faire? Ou est ce que tu passes ton temps à le faire sous Toshop?

Il me semble de mémoire avoir vu quelques posts parlant d'un soft qui ferait cela assez "automatiquement" mais je ne m en rapelle plus et n'arrive pas à retomber dessus!

Merci et bonne continuation

:rose: Merci.

C'est fait avec Photoshop.
En fait c'est juste un simple calque transparent, avec deux-trois traits verticaux au crayon et une ombre portée.

:rose: Merci.

C'est fait avec Photoshop.
En fait c'est juste un simple calque transparent, avec deux-trois traits verticaux au crayon et une ombre portée.

Oui, je me doutais que c'était un truc du genre, mais plutot que de lancer la grosse artillerie de toshop, je crois me souvenir avoir vu un soft qui permettait facilement de construire une image en mettant des images, cadres, des bordures et autre...

Enfin, cela ne me derange pas d'utiliser Toshop, je m'y ferai bien :-p

Statut
Ce sujet est fermé.