Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut,

Pas grand chose de changé depuis bientôt deux mois (!).
Serais-je donc un fake customizer? - me demande-je.
Et puis autre chose m'apparait : le but de la custo n'est-il pas de trouver cet environnement si évident, si propre à soi, que la nécessité de le changer s'évanouit ?... et ce même en farfouillant le forum, en tatouillant le Candybar, en dérivant des nuits devant les beautés abstraites de set d'icônes?
BREF...

Je poste mon desk.

• J’aime
Réactions: wath68
Ha yes, c'est magnifique.
On peut bientôt créer le club des White Icons addict !!

Aurais-tu un lien pour l'icône de Safari, qui est plus joli que celui que j'ai actuellement, merci ?

sa fait un moment que je n'ai plus posté. :siffle:

Superbe vos réalisations :up:

Ralph_ : Un lien de ton Wall SVP ?:siffle:

:zen: Merci beaucoup.

@ 217ae1 : très joli, ça me fait penser à mes anciennes boites de Caran d'Ache .

999318_P.jpg

Salut, une question : est-ce que quelqu'un sait comment diminuer la taille de la barre des menus en haut ?
(peut être la police ?)

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut, une question : est-ce que quelqu'un sait comment diminuer la taille de la barre des menus en haut ?
(peut être la police ?)

Merci d'avance pour vos réponses.

Non c'est impossible, des thèmes pourront te donner l'impression qu'elle diminuera mais ce ne sera pas le cas juste un fond transparent.

Pour la police tu peux changer avec Silk.

@ bou-cup : très classe le fond d'écran, sobre, discret, tout ce que j'aime.

Chapoba :zen:

@ bou-cup : très classe le fond d'écran, sobre, discret, tout ce que j'aime.

Chapoba :zen:

Merci ;)

Je viens juste de m'ouvrir un compte sur Deviantart pour les intéressés, j'y mets le wall : http://im-a-pixel-pusher.deviantart.com/art/Panic-Coda-wallpaper-122790147

---------- Post added at 15h08 ---------- Previous post was at 13h22 ----------

Pour coller avec le doc j'ai changé de wall avec un "made in moi-même" en hommage au logiciel que j'utilise le plus et avec le plus de plaisir : Coda http://www.panic.com/coda/

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Et avec ces icônes le résultat est plus cohérent :

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

Disponibles ici : http://macthemes2.net/forum/viewtopic.php?id=16783662

Tu as l'autorisation de(s) l'auteur(s) du logiciel pour le fond d'écran ?

Plus globalement celui qui a réalisé l'icône.

Tu as l'autorisation de(s) l'auteur(s) du logiciel pour le fond d'écran ?

Plus globalement celui qui a réalisé l'icône.

J'ai envoyé un mail, pas de soucis du moment que je ne vend pas le travail réalisé à partir de leurs documents.

Edit : ah le boulet, je n'ai pas décoché les options d'achats de Deviant Art. Erreur réparée !

Ok merci pour ta réponse, mais Silk a l'air bien complexe au début et je ne comprend pas tout, donc je n'y ai pas touché héhé... mais merci quan même.;)

J'ai posé cette question car j'avais l'impression que sur certains desktop postés ici la barre des menus était plus petite que la mienne. :rolleyes:

Ce n'est pas compliqué du tout mais c'est en anglais c'est peut-être cela le problème

Pour les thèmes, jette un oeil sur Magnifique.

Statut
Ce sujet est fermé.