Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
P'tit nouveau, un peu kitch peut-être :D

• J’aime
Réactions: two
je recopie les desk de certains amis pécéistes. :siffle:

un desk a la windows ! :D

il va rester longtemps ! :rateau:

• J’aime
Réactions: MarieStockholm
Purée , les applications que tu as :eek:
Msn , microsoft office , audacity :hein:

Purée , les applications que tu as :eek:
Msn , microsoft office , audacity :hein:

c'était juste pour le desk.

inutile de préciser que au bout d'1 minute et 24,5 secondes, sa m'a tellement énervé que j'ai mis toutes les applications a la poubelle !

c'est honteux d'avoir même rien que pensé faire une chose pareille ! j'espère que ton mac se vengera ! :o

:rolleyes:

Même si je suis totalement accro à Mac, je trouve dommage les moqueries simplistes et gratuites sur Windows... Ca va encore donner une image négative des Mac's users, ce n'est pas forcément par choix qu'on est sous Win, faut pas oublier que Mac reste le caviar des zordi's et pas forcément accessible.

Enfin, l'idée est très bonne et m'a bien fait rire quand même :up:

Même si je suis totalement accro à Mac, je trouve dommage les moqueries simplistes et gratuites sur Windows... Ca va encore donner une image négative des Mac's users, ce n'est pas forcément par choix qu'on est sous Win, faut pas oublier que Mac reste le caviar des zordi's et pas forcément accessible.

Tu connais les hackintosh ? :siffle:
Et les ordis d'occasion (comme tous les mac que j'ai eu sauf l'imac ;)) ?

Tu connais les hackintosh ? :siffle:
Et les ordis d'occasion (comme tous les mac que j'ai eu sauf l'imac ;)) ?

Evidemment!

Je t'ai répondu par MP pour ne pas polluer notre beau fil des beaux desktops et ne pas me faire taper sur les doigts :zen:

cela dit même en étant sur pc ça empèche pas de ranger son ordi... les icônes partout sur le bureau c'est typique mais c'est parce que les gens le veulent bien ... ou savent pas se servir de leur ordi ... les alias à tout va alors que t'as les icônes dans la barre en bas je trouve ça bête.

;)

Hello tout le monde, je cherche a donner une apparence professionnel a mon bureau sous mac. J'aimerais bien voir des creations sobre et classe qui vont dans ce sens donc si vous en avez sous la main :up:

C'est pas le bon sujet l'ami, c'est par ici.

Et tu peux jeter un oeil dans le fil "Vos coups de coeur".

Bee3, pour 10.5.7 par mes soins...

Salut ! Comment faites-vous pour insérer une image de dock ? Je n'ai pas du tout bien lire... Merci pour le coup de main. :up:

---------- Nouveau message ajouté à 21h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h18 ----------

Oups... j'ai oublié l'chapeau : il faut lire "dû". Bon, j'ai fait une capture de mon dock. Sur d'autres sites, pour poster une photo, il faut passer par un autre site. Comment s'y prend-on donc ici ?

Statut
Ce sujet est fermé.