Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
TU peux jeter un oeil ICI.

:siffle: les créations ont une section dédiée, non ?

Oui mais la il ne s'agit pas que d'une création : je cherche des idées pour mon desktop :up: En tt cas merci. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 13h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h04 ----------

Deux petites icônes pour les fans des Simpsons si ça interesse qqn : http://versailles.station.free.fr/HomerIcons.zip

:siffle: les créations ont une section dédiée, non ?

Effectivement...

---------- Nouveau message ajouté à 13h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h17 ----------

Un petit nouveau

Un dock plus coloré irait mieux :)
(gris , blanc)

Ps : vous m'autoroziseriez à mettre un de mes screen sous Windows seven avec mon dell mini 9 ? :) (il est super réactif , il m'étonne :))

Je suis dans un phase dock simple et épuré :D

Pour ton screenshot tente le coup tu verra bien ;p

• J’aime
Réactions: DeepDark
Je suis pas fan de la fonte. Elle est assez imbuvable…

Qu'entend-tu par "la fonte" ? la police ? :confused: Celle de "Macfanatic" ou ce qu'il y a d'écrit en dessous ? Parce que "Macfanatic" ça n'est pas une police, ce sont des formes que j'ai modifiées sur photoshop ^^ :rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 14h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h50 ----------

Bon et alors ce petit desk de Wind*** 7 ? :heu::D

---------- Nouveau message ajouté à 14h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h51 ----------

Mon desk : http://img.skitch.com/20090524-g195neiff711ajrnxp4yg2ain9.jpg :up:

"Macfanatic" ça n'est pas une police, ce sont des formes que j'ai modifiées sur photoshop ^^ :rateau:

Fonte complète ou forme représentant des caractères, le résultat est le même. C'est globalement assez peu lisible. Même si je reconnais le travail fourni pour arriver à ce résultat.

(Click for zoom)

Windows seven se révèle être très agréable avec le thème basique et non aero.
Aero fait rame le petit dell mini 9 alors qu'avec l'interface basique , c'est parfait :up:

J'installerais peu-être os x sur le mini 9 :D

Wow ça fait bizarre de revoir les icônes de "corbeille" et "ordinateur".

Je trouve le bureau vraiment très chouette pour ma part, et les widgets sont jolis.
:up:

Merci wath :)

@ macfanatic : je comprends pas :heu:

Plus explicitement, je voulais dire que les desk Windows me font vomir après avoir gouté aux graphismes jouissifs du Mac... Effectivement peut-être que ma métaphore était un peu trop implicite... Ou bien tu n'a jamais pris l'avion :D. Mais joli wall quand même :up:

Edit : installer Mac OS X sur un netbook c'est pas bien ! Mais c'est légitime ;)

Bah l'interface de seven est plus que correcte , j'ai pas de préférence ;)

Ton desk' tu l'as déjà posté 4 heures plus tôt.
:rolleyes:

Si tu y tiens vraiment, je trouve que ça manque un peu de custo', surtout au niveau des icônes du dock.
Les icônes bleues ne vont pas avec le fond d'écran, ainsi que les indicateurs violets.
Et le dock est trop chargé à mon goût.

Voilà...

Statut
Ce sujet est fermé.