Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Très très librement inspirer de Link (que je remercie pour l'aide).

J'ai fais mes propres icônes, pour la poubelle, le "Suppr" a une ombre rouge quand la poubelle est pleine, à peine verte quand elle est vide :
sanstitre1mqk.jpg

Le petit marqueur est également de moi... pas compliqué en même temps.

Simple et épuré.

Avec deux-trois petit programme débile ;)

Wallpaper
Le petit lecteur à gauche : Bowtie

• J’aime
Réactions: MarieStockholm
Les deux derniers sont très réussis.

Liyad : J'adore tes icones , tu pourrais me les envoyer ?
Comment tu fais pour avoir un dock transparent non brillant ?

Merci :).

@Liyad j'adore ton desk, les icônes je les cherche partout ou au moins la méthode pour les faire: Link si tu m'entends....
Etienne000 et wath68 j'aime beaucoup aussi;).Etienne000 peut être qu'en virant l'entourage du dock tu aurais un meilleur résultat:p

Les deux derniers sont très réussis.

Liyad : J'adore tes icones , tu pourrais me les envoyer ?
Comment tu fais pour avoir un dock transparent non brillant ?

Merci :).

Merci.
Je vais faire mieux ;)

Voici la police (Champagne Limousine): http://www.dafont.com/fr/champagne-limousines.font?nb_ppp=50

Ici : http://www.box.net/shared/trsqmeoso0
pour télécharger l'intégralité de mes icônes + un PSD pour que tu change toi même ce que tu souhaite + le programme pour transformer les PSD en icônes et le marqueur en 8x8.

Dans le PDS, la bande blanche permet de garder la même hauteur et de caler automatiquement le calque texte au milieu. Pense à la cacher quand tu enregistre.

Si tu as des question, n'hésite pas ;)

Super vos derniers desk ;)
Je suis en grève de shot depuis un moment, faudrait que je m'y remette :siffle:

Merci Liyad , regarde ta boîte à mp :D.
@ Céréal killa : le dock 2D ne peut être que comme ça , et je trouve que le contour du dock rappelle la couleur des blob :).

Y'a pas de soucis, si on peut s'entre-aider... Je suis le premier à demander, ça serait gros que je ne rende pas la pareil.

Si besoin d'aide, je rappel le mail envoyé à Etienne :

Alors, pour créer une icône, c'est simple.
Tu utilise photoshop (ou gimp... mais lui je le connais pas).
Tu créer une image 512x512 pixels transparente.
Tu fait ton texte. Perso, mes textes sont en bas (comme tu peux le voir sur le PSD), a toi de voir si tu préfère vers le haut.
Tu enregistre sous format PSD. Tu fait autant d'icônes que tu veux que tu enregistre sous un nom différent dans un même dossier.
Ensuite, tu créer un sous dossier dans ce dossier, que tu nome quand tu veux. C'est ce dossier là qui accueillera tes icônes.
Tu ouvre l'autre programme que je t'ai filé.
Tu y glisse la totalité des PSD, tu met "icns". Tu choisis le fichier de destination et voilà.

A toi de faire le reste avec CandyBar par exemple.

@Liyad: je te remercie pour le petit tuto j'ai essayé un peu hier soir mais c'était pas folichon pour être honnête c'est surtout gimp qui me pose un souci:heu:.
Je réessaierai aujourd'hui pour voir;)

Merci Liyad , regarde ta boîte à mp :D.
@ Céréal killa : le dock 2D ne peut être que comme ça , et je trouve que le contour du dock rappelle la couleur des blob :).

Tu as raison j'ai regardé ça ce matin et effectivement pas possible de faire autrement. Je ne le savais pas car j'utilise toujours le dock 3D.:rose:

Statut
Ce sujet est fermé.