Wow purée c'est quoi qu'il s'est passé la ??

Comme si tout le monde preparait son truc..
J'adore particulierement les posts de Cioranes, 217ae1 et d'Elesthor..
Moi je cherche je cherche.. je me prends surtout la tete avec mon Finder et putain qu'est-ce que j'en ai marre de cette resolution honteuse qu'on a encore dans nos portables.. pff c'est pas vrai ca, 2009, 15" haut de gamme chez Apple : 1440x900, j'en peux plus de faire mumuse avec les fenetres pour avoir l'"impression" d'avoir un ecran digne de ce nom.. pff depuis hier je rale : en une application a peine j'ai plus de place, j'ai l'impression d'etre sur Windows avec le plein ecran..
Bref, je n'ai qu'une seule idee en tete, un 17", enfin un portable digne de s'appeler ordinateur.
JE PETE UN CABLE, mais ca va passer..
ASTUCE : pour ne plus s'emmerder la vie interminablement avec cet icone d'iCal.. créer un alias de l'appli, le glisser dans le Dock.. et perso j'ai viré (via CandyBar, premier onglet, en glissant mon fameux super-utile icone "100%transparent") la petite fleche des alias dans tout le system (vu que toute maniere j'ai que 3 alias qui se battent en duel ca risque rien).. du coup la, Agenda, ben c'est iCal, et il me montre pas sa super jolie date que j'en veux pas, et pas de fleche d'alias non plus
Je joue aussi beaucoup avec les alias de toutes sortes.. pour les dossiers dans le Dock, que je glisse coté Stacks, pour ne pas en faire des "menus" quand on cliques dessus mais les faire agir comme des boutons.. on clique et ca ouvre la fenetre du Finder completement.. etc..
Nouveau desk..