Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci Etienne et Phil pour vos commentaires :)

Pour ceux que ca intéresse j'ai fais un wall inspiré du style Krink. N'hésitez pas à me le dire si vous voulez d'autres résolution.

Il me semble que sous SL on ne peut que changer les icones systeme comme finder par exemple. les icones des apps du genre itunes et co ne sont pas détecté, enfin je me trompe peut etre.

J'adore la photo, par contre je trouve qu'elle est gâchée par les icônes sur le bureau et par le dock trop grand (je le verrais bien à gauche).

Merci ;), bon les 2 images (capture d'écran) ont sauté, j'ai que le HD et la pochette (qui va pas tarder à sauter non plus, c'était les trucs de mon vieil ordi à transférer) hein... ;)

Pour le dock, je l'aime bien en bas, par contre t'as raison je vais peut être le réduire un peu...

---------- Nouveau message ajouté à 13h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h27 ----------

Il me semble que sous SL on ne peut que changer les icones systeme comme finder par exemple. les icones des apps du genre itunes et co ne sont pas détecté, enfin je me trompe peut etre.

Non c'est bien ça, les apps faut les changer à la mano...

Lolll

Ce qui est drôle aussi, c'est le message posté à 14h10, mais l'heure sur la capture est 14h13.

"Nom de Zeus, Marty, nous sommes revenu du futur"
:D

Statut
Ce sujet est fermé.