Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.

Je reste avec le même dock et les mêmes icônes dorénavant , ca me convient très bien ;).
Sympa, mais je trouve (ceci est un avis totalement personnel) que les bulles les plus claires "éblouissent" un peu trop et attirent l'oeil... (ahhhhh, la lumière, la lumière, la lumière m'attire... aïe, j'ma cogné à l'écran... :p)...
... du coup j'ai failli pas voir l'excellente programmation musicale ;)

Au contraire , je trouve que les bulles blanches sont très légères et que donc le wall est plus sympa comme ça ;).

Au contraire , je trouve que les bulles blanches sont très légères et que donc le wall est plus sympa comme ça ;).

Moi aussi, je trouve que ça donne du sens, ça représente des notes plus fortes que d'autres, comme si chaque bulle représente une note d'une mélodie...

Je m'emporte la, total love sur ce wall, waaa c'est troooopppp bbeeaauu !!! :love::love::love:

Barrer la mention inutile ;)
"Sur la route "
"This is the road to Hell"
"Highway to hell"
"Born to be Wild"
"Stairway to Heaven"

"Hit the road, Jack, and don't you come back no more, no more, no more, no more..."
;)

Très jolies toutes ces captures, sur les 2 dernières pages, bravo à vous.

J'ai repris le wall mis en coup de coeur par Corentin et cité un ou deux posts au-dessus :

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch

---------- Nouveau message ajouté à 13h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h42 ----------

Ça faisait longtemps ...

Rose et ultra simple, le temps passe mais l'adepte du "dépouillé" non. Sympa.

Ça faisait longtemps ...

je n'arrive plus à mettre la main sur ces icones, tu aurais un lien stp?:zen:

Dites les pros de QS, il y a moyen d'assigner une touche pour activer/désactiver le Bluetooth? j'ai ouvert pour la première fois le programme aujourd'hui, et j'avouerai que c'est un peu le bordel...

Sinon, est ce qu'il y aurait un moyen de faire disparaitre l'icone de la batterie une fois que celle ci est chargée?

Statut
Ce sujet est fermé.