Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Un Dock quelle horreur :D ;).
Je dois avouer que j'en avais un peu marre de la barre transparente :).

Vous avez quoi avec le dock ? :D.
J'adore mon dock perso , avec les stacks , c'est sympa à utiliser :).

Gouts et couleurs :)
Je conseille cependant a tout le monde de l'enlever au moins une fois, une ch'tite semaine, pour prendre le reflex spotlight (car pas le choix presque a ce moment la), et apres le remettre ou non. Au moins la bonne habitude de spotlight est acquise !
Bref..
Merci Climaxx :)
Starck merci de m'avoir donne mon prochain bureau :D :love: t'as bien raison, magnifique ce fond..
...Je n'ai pas pu résister à l'obsédante Obsidian....
:D

@Scalounet : splendide..

Ha ben je dois être le seul à ne pas trop aimer ce fond alors. :D

Je trouve les ombres vraiment bizarres.
Dans le même genre, je préfère plutôt celui-ci, non ?

Le dock chez moi uniquement pour switcher rapidement d'application (oui je sais, il existe des touches pour ça)...je n'ai que le minimum la dedans, pour tout le reste, ctrl+espace et c'est lancé!

Voila mon nouveau desktop (fait un peu a la va vite...), un grand merci a Lihe pour la font custom "Neutra".

Par contre, vous ne trouvez pas que ma barre de menu n est pas tellement translucide ?

Est ce que quelqu un aurait l aimable gentillesse de m uploader les fichiers d origine ou de m indiquer ou les trouver ?

Merci d avance :up:

Voila mon nouveau desktop (fait un peu a la va vite...), un grand merci a Lihe pour la font custom "Neutra".

Par contre, vous ne trouvez pas que ma barre de menu n est pas tellement translucide ?

Est ce que quelqu un aurait l aimable gentillesse de m uploader les fichiers d origine ou de m indiquer ou les trouver ?

Ton fond d'écran est foncé , c'est simplement pour ça ;).
Tu as un lien pour la police sur la barre de menus ?

Ton fond d'écran est foncé , c'est simplement pour ça ;).

Je suis pas sure parce que j ai essayé même sur un wall clair et coloré elle me semble toujours opaque...

Tu as un lien pour la police sur la barre de menus ?

Je n ai pas un lien direct pour la font mais le tuto est la.

Starck merci de m'avoir donne mon prochain bureau :D :love: t'as bien raison, magnifique ce fond..

:D

:up:

Très harmonieux starck ! :up:

Pour le fun :

Wall by me, une photo de Taiwan, si intéressé > MP

Hello Starck,

Peux-tu me dire où as-tu trouvé ton fond d'écran ? :love:

Merci d'avance,
alloja

Statut
Ce sujet est fermé.