Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut Pil !

Merci, pour la météo j ai utilisé ce tuto

;)

Merci mais je suis un peu un noob de geek tool... Est ce que tu pourrais donner carrément le code de la date? Je trouve la typo très très jolie. (celle de ton fond d'écran gris)

Si c'est possible merci d'avance!

Wow wath le tiens SPLENDIDE !
Ton wall please ? Tu vois quand tu ne le mets pas automatiquement yen a tjs un pour te le demander a ce moment la :D
@Aescleah.. sympa l'effet 3D
@spounz : c'est un bureau ? elle est ou la barre ?

Merci Phil.

Tu le trouveras ici, http://ghosts.nin.com/main/order_options
- cochez "free download", puis "continue".
- juste une adresse mail valide demandée (je vous rassure, vous ne serez pas submergé de mails indésirables)
Dans le zip, d'autres fonds d'écran, aussi beaux, et un album gratuit en plus.
;)

Oui, mais un tout piti plus piti c'est plus mieux :rateau:

Merci mais je suis un peu un noob de geek tool... Est ce que tu pourrais donner carrément le code de la date? Je trouve la typo très très jolie. (celle de ton fond d'écran gris)

Si c'est possible merci d'avance!

Pour le jour (lundi,...):

Bloc de code:
date +%A
Pour le chiffre de la date (1,2,...):

Bloc de code:
date +%d
Pour le mois (janvier,...):

Bloc de code:
date +%B
;)

Fin du [HS]

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de custo !

Le nombre de mail ne s'affiche plus je ne sais pas pourquoi et j'ai du mal à changer la météo ! Je verrai ca demain.

2 Wall différent.

Cliquez sur l'image pour agrandir :

Moi aussi mais faut dire que l'image est superbe quand meme.. vais meme te demander un lien stp :)
Pour Sylow je suis comme Etienne, j'adore cette interface a la Phone 7, un petit tuto please (ou lien vers) ?
Mon prochain wall yaura un p'tit mix de Wath et Sylow..
PS : Quelqu'un (genre CorentinMonsieurLien) aurait-il une idee pour mettre la menubar d'un G5apauvrecartegraphique en transparente ?

Statut
Ce sujet est fermé.