Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.

Peu de changements et plus de custo , je trouve que cela bouffe trop de ressources (Les effets des stacks qui ne sont plus fluides , les effets de Os x tout court).

C'est avec plaisir que je vois les oeuvres des autres par contre ;).

Sinon , chanson tirée de Erin Brockovich , excellent film et personne superbe (Puisque c'est tiré d'une histoire vraie :)).

Ps : iPad commandée phil :D.Modèle 32Go wifi + housse :p.

Il faut vraiment que j'arrive a mettre cette barre en noire !

Tu peux "tricher" pour avoir la barre de menus en noir. Perso, je colle ma barre transparente (voir tuto de Phil, dans les liens de sa signature), et ensuite, je "greffe" la couleur noire sur mon wall au niveau de la barre. L'illusion est parfaite, et si ça te chante, tu peux mettre la couleur que tu veux (comme ça pas besoin de se farcir themepark à chaque fois) ;)

Salut à tous,
je suis nouveau sur le forum mais ça fait un petit moment que je suis de sujet, alors je vous montre ma création, avec un wall que j'ai trouvé sur ce forum.

• J’aime
Réactions: yzykom et wath68
[mode jaloux] C'est laid, mon dieu que c'est laid ! [/mode jaloux]

Ho hé hein bon, ça va aller oui ?
T'as pas bientôt fini de nous ridiculiser comme ça ? non mais !
:D

Beaucoup de jolis desks postés ces derniers temps, c'est cool, ça change.
:rateau:

Tu peux "tricher" pour avoir la barre de menus en noir. Perso, je colle ma barre transparente (voir tuto de Phil, dans les liens de sa signature), et ensuite, je "greffe" la couleur noire sur mon wall au niveau de la barre. L'illusion est parfaite, et si ça te chante, tu peux mettre la couleur que tu veux (comme ça pas besoin de se farcir themepark à chaque fois) ;)

Merci de l'info mais je me vois pas modifier tous mes Wall sachant que je change régulièrement.
Theme Park est enfin compatible avec SL ?
La pomme multicolore me tente bien aussi.

@ johnny boy : pas mal du tout !

Tu aimes , même sans custo particulière ? :).

Bah oui, c'est simple et efficace.
Le fond d'écran est magnifique également ;).

Wath : :D, je crois que je vais rester longtemps avec cette custo, je trouve que l'alliance barre des menus noire + ce skin Bowtie est parfaite (mais j'y suis pour rien).

Le skin Bowtie est terrible.
Je vais essayer de changer la couleur, et 2-3 trucs, mais chuuuutttt :siffle:

Merci de l'info mais je me vois pas modifier tous mes Wall sachant que je change régulièrement.
Theme Park est enfin compatible avec SL ?
La pomme multicolore me tente bien aussi.

@ johnny boy : pas mal du tout !

C'est vrai qu'en changeant régulièrement de wall, ça peut vite être pénible :D
Concernant Theme Park, il est bien compatible avec SL.

Bah oui, c'est simple et efficace.
Le fond d'écran est magnifique également ;).

Wath : :D, je crois que je vais rester longtemps avec cette custo, je trouve que l'alliance barre des menus noire + ce skin Bowtie est parfaite (mais j'y suis pour rien).

J'ai craqué pour un thème aqua inspirat tout simple , pas avec marble (Qui déséquilibre trop le système à mon gout) :).

Première contribution sur mon imac27 :

http://www.nicolas-larriere.com/Data/Web/Autres/BureauImac27.jpg

Date GeekTools de base
Icones faites par moi même sur photoshop avec le style des icones adobe
Icones du finder, Applications et Corbeille glanées sur le net
2 Dock Separator
Tout est dispo sur : http://www.nicolas-larriere.com/Data/Web/Autres/Icones.zip
Et pour ceux qui voudrais faire le même genre d'icones le psd est dispo avec la police sur :
http://www.nicolas-larriere.com/Data/Web/Autres/Psd.zip ( Il y a juste a changer le texte et les couleurs du dégradé )

Fond : Photo de David Bellemere

Ce n'est plus vraiment de la custo,
j'ai juste changé le fond d'écran, viré GeekTool, et modifié un thème Bowtie.

- Wallpaper : Billboard by Nucu (www.nucu.ro)

erf, mon message a disparu, je reposte donc :p

desktop4.png

Statut
Ce sujet est fermé.