Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
voilà ce qui me fait arriver en retard en cours ... la custo c'est cool ça prend du temps alors qu'on a plein d'autres choses plus importantes à faire :D

Bon j'ai tenté le ruban vert ça allait bien avec le fond, mais il me soule un peu à bouger quand j'utilise exposé ou à rester devant ma fenêtre de vlc donc à mon avis il va bientôt virer :p

Tiens, tu aurais un lien pour les icônes et le dock stp? J'aime bien, ça donne un aspect zen comme ça :D

Elle est bizarre la couleur de la route, non ?
Surtout au premier plan ... on dirait du bois :D ça doit glisser.

Le dock est terrible, en particulier la 2ème version.

Salut

Je viens de passer ma barre des menus en noire, j'ai donc modifié les icônes pour les avoir en blanc.

J'ai aussi modifié celui de dropbox, je me doute que je ne suis pas le premier à le faire et que j'ai pas inventé l'eau chaude :D, mais je partage quand même.

Téléchargeable ici :
http://www.megaupload.com/?d=UC1ZG8DP

A remplacer dans le package de l'application dropbox en elle même et aussi mettre l'icône dropbox en black and white au lieu de bleu.

@ +

Rangement.app rangement.app :o
Preferes mon bordel :o
Moi aussi la prefere dans mon garage :love: ... mais la Carrera toute simple :D
Hors sujet ????
Pfff non :mad:

• J’aime
Réactions: wath68
Rangement.app rangement.app :o
Preferes mon bordel :o

Ben montres-le nous, ton bordel, qu'on rigole :D

Le titre c'est "Nos desktops sous OS X", et non pas "Nos desktops que c'est pas le vrai mais que je range un peu pour vous le montrer et faire croire que je suis ordonné" :D:D:D

Allez, fais pêter !!!!

Toujours plein de belles réalisations !

J'aime beaucoup ton dernier dock Phil :up: (bon, la Carrera aussi :rateau:)

Quelques modifs depuis mon dernier screenshot, alors j'en profite :

Uploaded with ImageShack.us

Statut
Ce sujet est fermé.