Notification MAJ

smoooth

Membre confirmé
22 Septembre 2012
11
0
Bonsoir a tous, propriétaire d'un mbp 13 2012 je suis sous 10.8
Je sais que la 10.8.2 est disponible mais certains retour sur l'autonomie notemment me font peur du coup j'ai jamais franchis le pas de la mise a jour.

Jusque là tout va bien, mais voilà j'aimerais bien savoir si il serait possible que ce message "Nouvelle mise a jour, votre ordi redémarrera pour terminer" (qui apparait en haut a droite de l'écran tres frequemment) n'apparaissent plus.

Pour l'instant je me contente de "balayer" ce message a chaque fois mais il apparait au moin 5 fois par jour.

Merci d'avance :zen:

Merci de ta réponse, mais non du tout elle a pas été effectué. Ca fait 3 mois que j'ia le message, et je suis toujours en 10.8.

Dans l'App Store, un clic droit sur le nom de la mise à jour (et surtout pas sur son bouton Installer !) est réputé pouvoir masquer cette mise à jour.
Pour la réafficher le jour où tu en voudras, tu devras passer par ton compte sur le même MAS.

Sinon, les Préférences Système des Mises à jour permettent de désactiver la recherche automatique : tu devras ensuite penser à la lancer manuellement de temps à autre.

Le message revient tout de même :/ Bizarre..
C'est de l'ordre du détail, ca fait 3 mois que je vois ce msg et j'ai acquis le reflexe de le "balayer" tout le temps.