Notifications Calendriers partagés iOS 8.1

Johnprod

Membre confirmé
8 Avril 2013
30
0
Bonsoir à tous,

Jusqu'à iOS 8.0 tout fonctionnait encore correctement.
Depuis iOS 8.1, je n'ai plus de notifications qui apparaissent à propos de mes calendriers partagés quels qu'ils soient.

Lorsque j'ajoute des événements sur un calendrier partagé, mes correspondants qui ont accès au partage ne reçoivent aucune notification.

De même, lorsqu'un correspondant ajoute ou supprime un événement sur un calendrier auquel je suis abonné, je n'ai aucune notifications qui s'affiche
C'est assez embêtant, surtout pour quelqu'un qui a besoin d'être tenu au courant en temps réel

Ceci du jour au lendemain parce que je n'ai rien modifié, tous les paramètres de notifications sont actifs.

Jusqu'à maintenant, je n'ai pas réussi à les remettre

Est ce que quelqu'un a la même chose?

Merci !
 
Bonjour,

Je connais le même problème avec un calendrier partagé avec ma femme. Je reçoit les alertes lorsqu'elle crée un événement, alors qu'elle ne reçoit rien lorsque cela vient de moi. Je précise que nous sommes tous les deux encore sous iOS 7. Ce problème apparait également sur ce même calendrier partagé via nos Mac ou iCloud.com.
 
Dernière édition:
Idem ...
Vraiment pas pratique ...
Pour remédier à ça pour le moment j'ai créer nos calendriers le mien via son tel et inversement .
Voyons si la maj corrige ça !
Aussi vérifié riva le site iCloud les réglage de partage et notification.
 
Bonsoir, oui je rencontre exactement le même soucis et comme je travaille beaucoup avec cet outil, c'est extrêmement contraignant. Ce serait super si quelqu'un avait une piste.
 
Pour résoudre ça, j'ai désactivé et réactivé la Synchro des calendriers et supprimé les données (que l'on retrouve en réactivant la Synchro) sur les sur les deux téléphones à tour de rôle.

Tout re-fonctionne.