Bonjour à toutes et à tous, je me présente : Fathy, jeune développeur, je tiens à vous présenter une application que je suis en train de faire "airBook", c'est une application qui permet de faire tout ce que l'on peut faire sur Facebook avec un navigateur mais depuis une application, donc c'est (censé être) plus fluide et totalement personnalisable (je la passerais en Open Source une fois fini).
Cette application à un petit avantage que beaucoup cherchent sur Mountain Lion (du moins c'est ce que j'ai pu comprendre en voyant les commentaires à la sortie de la DP1) c'est la capacité d'avoir ses notifications Facebook sur le Notification Center! Un peu comme sur iOS (oui on s'approche de plus en plus d'iOS avec le temps...)
.../...
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !
------------------------------------------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :
La place pour ce genre de choses, c'est plutôt par ici (où je l'ai copié) ou à la rigueur dans le forum "Internet et réseau" (où je le déplace), puisque ça concerne Facebook et l'utilisation en réseau. En tout cas pas vraiment la bureautique...
Cette application à un petit avantage que beaucoup cherchent sur Mountain Lion (du moins c'est ce que j'ai pu comprendre en voyant les commentaires à la sortie de la DP1) c'est la capacité d'avoir ses notifications Facebook sur le Notification Center! Un peu comme sur iOS (oui on s'approche de plus en plus d'iOS avec le temps...)
.../...
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !
------------------------------------------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :
La place pour ce genre de choses, c'est plutôt par ici (où je l'ai copié) ou à la rigueur dans le forum "Internet et réseau" (où je le déplace), puisque ça concerne Facebook et l'utilisation en réseau. En tout cas pas vraiment la bureautique...
Dernière édition par un modérateur: