Notifications iCal sur iPhone

antibo

Membre actif
10 Mai 2005
102
8
49
Bonjour,
voilà je tente en vain d'avoir des notifications visuelles dans iCal sur mon iPhone (avec mobileMe).

Je m'explique : sur la vidéo de présentation de l'iPhone à un moment, on nous présente ça :
image1qs4.png

On voit clairement l'icône d'iCal avec un petit rond rouge qui dit qu'un événement non-lu est présent dans le calendrier.

Mais moi, que je m'y prenne de n'importe quelle façon, lors de l'ajout d'un événement via mobileMe, je n'ai aucune notification visuelle.

Suis-je le seul ?

Tiens, j'avais pas fait gaffe à ce truc dans la présentation.

Si ça peut te rassurer, je n'ai pas non plus de notification sur iCal..

Sur mon iphone je n'ai pas non plus de notification par rond rouge pour iCal, parcontre j'en ai pour tout ce qui est mail, appel et sms.

J'ai une question à ce sujet:
J'ai MobileMe et je reçois mais mails normalement, quand le message n'est pas lu j'ai un gros point bleu à côté de celui-ci, mais je n'ai pas de notification par rond rouge indicant le nombre de mails reçus sur l'enveloppe de la rubrique mail. (comme sur un iphone)

Est-ce normal? Car dans la présentation de MobileMe sur le site d'Apple on voir que le rond rouge est présent
mobilememaildi9.jpg

Moi non plus je n'ai pas trouvé la solution à ce problème de notification visuelle. J'ai d'ailleurs vu sur l'imac d'un ami une notification visuelle sur l'icone d'ical dans le dock à la façon de Mail. Moi je n'ai rien de tout ça

Quelqu'un à la solution ?