watchOS 3 Notifications malgré leur désactivation

septeven

Membre confirmé
25 Février 2011
39
0
Lyon
gregorygeorges.blogspot.com
Bonjour,
Je viens d'acheter ma première Apple Watch, une series 2.

J'ai un premier problème que je n'arrive pas à résoudre, et surtout, pour lequel je ne trouve aucune discussion sur internet :

Je continue à recevoir des notifications sur mon Apple Watch pour des apps de mon iPhone que j'ai désactivées sous Notifications > Calquer les alertes de: (dans l'applications Watch de mon iPhone 7+, iOS 10.0.1)

Par exemple, j'ai bien désactivé les notifications pour Twitter, mais je continue de les recevoir sur la montre...

Une idée, est-ce un bug ou est-ce que j'ai mal fait quelque part ?
Merci d'avance pour votre aide.
 
Il faut aller dans l'application Apple Watch et régler les notifications
 
fousfous, regarde ce que j'ai écris :
"que j'ai désactivées sous Notifications > Calquer les alertes de: (dans l'application Watch de mon iPhone 7+, iOS 10.0.1)"

Donc, oui j'ai désactivé les notifications, pour ces applications qui continuent de m'envoyer des notifications, dans l'application Watch sur mon iPhone, dans la catégorie Notifications, sous la partie "Calquer les alertes de:" (désolé pour les -tions... :p)
 
Justement, ne fait pas "calquer les alertes de", passe par "personnaliser"
 
Non j'ai bien ça sur la version 3, tu peux me montrer des captures d'écran?
 
Il faut aller directement dans les réglages des applications (toujours sur l'app Apple Watch) pour avoir ces réglages plus avancés
 
Arf ça me rend fou ...
Il n'y a pas toutes les applications de mon iphone affichées dans la liste d'applications de l'app Watch...

Par exemple, je n'ai pas Mac4Ever dans cette liste, app pourtant installée sur mon iPhone pour laquelle je reçois les notifications sur mon Apple Watch...
D'un autre côté, quand je vais dans les réglagles de l'application Twitter par exemple, les deux seuls options sont "Afficher l'app sur l'Apple Watch" et "Glance Type" (avec comme choix "Recent Tweet" ou "Top Trend"), ou dans celle de Le Monde, ou seulement "Afficher l'app sur l'Apple Watch" est proposé...

Il y a t-il un truc que je n'ai pas capté ?
 
Ah oui j'avais oublié que les app qui n'ont pas de compagnon ne s'affichait pas.
Ce que je peux te conseiller de d'activer/désactiver pour voir si ça change quelque chose.