Notifications Push

Spiderman_ge

Membre confirmé
25 Novembre 2009
47
1
Genève
Bonjour à tous

Je travaille actuellement sur un nouveau projet consistant à développer un site web (et peut être aussi une application) que je qualifierai de dynamique puisqu'il s'agira d'un site d'infos et de live score pour un championnat dans ma région.

Ma question est surtout dirigée sur les notification push, comment faire pour y intégré à mon site web en fonction de chaque événement qui sera modifié ou ajouter (évolution du score, hot news, etc...) ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
 
Bonsoir C0rentin,

merci à toi pour toutes ces informations.


Visiblement, en lisant rapidement les liens que tu mentionne, il n'est pas possible "d’émettre" des notifications push en direct, passage obligé par Apple avec un compte développeur à 99$/an... Mon site étant encore qu'en local, c'est un peu cher payé et ce serait de la précipitation...

(Je ne critique en rien le tarif, on utilise leur service, on paie c'est logique)

N'existe-t-il pas un moyen de tester le service gratuitement ? Je dis ceci car, à l'heure actuelle je ne sais pas comment vont "agir" les notifications par rapport à mon site... Est-ce à chaque modification, à chaque nouvelles pages, doit-on y faire manuellement ?

Bref, encore tout un tas de questions....
 
Dernière édition: