messieurs un peu de tenu sur ce fils a vocation technique
merci pour ce (vieux) lien :siffle: :rateau: il fait tres bien l'affaire
Je pensais que c'était compréhensible pour tous, désolé.:rolleyes:
Oui, mais ce n'est plus le site officiel, macgeneration.com et macg.co sont en bisbille (Sujet souvent aborder)
Le site officiel c'est maintenant macg.co, c'est celui sur lequel tu postes en ce moment.
Lorsque tu tapes macgeneration.com tu tombes sur :
Tout va bien !
MacGeneration.com fait une petite pause pour des opérations de maintenance.
Le site devrait revenir en ligne rapidement. A tout de suite…
et si tu ajoutes macgeneration.com/news/
La dernirère news date de aout 2012.
Donc, pour toutes ces raisons, tu devrais corriger ton lien.
Je m'attendais à ta réponse et tu es quelqu'un de vraiment lourd de chez lourd !!!
Je m'explique, fais l'effort de regarder très attentivement le screenshot que j'ai mis, il n'est peut-être pas assez gros ? Et bien sûr que je suis au courant depuis belle lurette étant donné que j'ai pris l'habitude de taper seulement macg pour avoir accès au site.
Au lieu de tergiverser, d'ergoter pour avoir le dernier mot, tu ferais bien mieux de donner une solution qui tienne la route. Désolé, mais si on tape dans Google Deux utilitaires pour activer le TRIM facilement sous Lion, n'importe quel internaute tombera sur... http://www.google.fr/#output=search...1,d.Yms&fp=fd7a6e4aacfd075e&biw=2557&bih=1320
Donc, désolé de te contredire, mais ce n'est pas à moi de faire la moindre correction dans la mesure ou la partie administration de vBulletin tiendra compte de l'ancienne redirection. Tant qu'il n'y aura pas de page 404, je ne ferais jamais de correction.
:siffle:
Rien, si c'est au dessus de tes capacités, sinon mets toi en tête que, depuis bientôt un an, c'est macg.co, donc utilise macg.co, et corrige ton lien.
Tu ne savais pas,Ok .. maintenant mets tes données à jour.![]()
Comme mentionné plus haut, oui depuis un CD et c'est rapide.t'as réussi ?
Pour le mien, j'ai pris le fichier crucial-m4-070h-07-00.isoJ'ai vérifié et re vérifié d'avoir bien téléchargé la bonne archive pour SSD 2.5 M4 / la 070 je sais plus quoi
Alors ton fichier .iso n'est pas le bon ou mal gravé.je suis en 040H