Nouveau forfait OneTelNet illimité : ça vaut-il le coup ?

_gromit_

Membre actif
15 Mai 2000
458
5
40
Valence
softomatic.macdk.com
Un nouveau forfait OneTelNet illimité est apparu pour 150 Francs/mois (en téléphone et Numéris).

J'hésite...
Croyez-vous que ça vaut le coup ?
Connaissez-vous quelqu'un d'abonné ?

j'aimerais plus d'infos, alors si vous en avez...
 
Moi, je suis abonné à OneTelNet. Quel plaisir de ne plus se soucier des factures de téléphone! Bon, c'est vrai les débits ne sont pas très bons (entre 3.5 et 4.5ko), mais ce n'est pas grave: j'ai tout mon temps. Quelques fois, il faut faire plusieurs tentatives de connexion. Mais c'est sans commune mesure avec ce que je connaissais avec le forfait illimité (19h-8h) de WorldOnLine. J'ai un autre problème je n'arrive pas à envoyer d'e-mail. Mais ça vient peut-être de moi...
Ah, j'oubliais: il faut télécharger le logigciel OT Advanced Tuner à l'adresse suivante http://www.sustworks.com/site/prod_ottuner.html pour que ça marche.

[Ce message à été édité par Lonesome Boy (Édité le 31 Mai 2000).]
 
Je fais un essai chez freesurf,
100 frs/mois pour les communications nuit et week end.
j'ai numeris, je vous tiens au courant de mes expériences...
 
Je me suis déjà renseigné chez Freesurf pour leur forfait semi-illimité, mais on ne peut faire que du Web et du Mail
frown.gif


Donc exit l'IRC, le FTP, Macster (Napster) etc.
 
Ben moi, j'ai pris les 4 heures gratuites de Libertysurf + un forfait Hawaï.
Ce qui fait 28 heures à 99 francs avec une conexion à n'importe quelle heure.
Je trouve ça correct.
Alexandre
 
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai le forfait OneTelNet. Mais pour ceux qui ne veulent pas "mettre" 150F est des connexions dune meilleure qualité, je conseille le forfait 25h/90F de WorldOnLine (disponible 24h/24) ou celui de Freesbee (25h/90F à partir de 19h et le week-end, mais avec -40% au-delà du forfait) additioné du forfait euh... je m'souviens plus du nom... en tout cas, c'est 18h gratos mais avec un bandeau de pub (pour l'instant ce forfait n'est disponible qu'en version PC, mais la version Mac ne devrait pas tarder). En tout, ça fait 43H pour 90F.
 
laisse tomber l'offre est abandonné et les utilisateurs se retourne contre onetel
 
et pour le forfait 18h avec le bandeau de pub, c'est le forfait Oreka, mais maintenant ils ne prennent plus que 4h en priorité, et l'on passe à 18h après plusieurs mois de fidélité... Apparemment ils ont donc déjà commencé à freiner sur le forfait PC, alors vont-ils quand même achever le développement sur Mac ? Rien n'est moins sûr...
 
Je suis connecté avec Freesbee, c'est pas mal, rarement des problèmes avec. Toutefois, tous les mois des difficultés pour récupérer son courrier chez eux à cause de leurs maintenances ! J'ai un forfait 95 f / 20 h et penses qu'ils pourraient faire mieux pour le prix, vu les circonstances. Qu'y a t'il donc aussi d'intéressant et quels sont les meilleurs pour la qualité ?
Une autre question : -est-il possible d'avoir plusieurs fournisseurs d'accés et de choisir selon l'heure ou le jour ? Comment faut-il faire ?
Merci d'avance.
 
Il faut utiliser "réglage de mobilité" qui te permet de parametrer tes différents fournisseurs (pour l'accès et les mails) et de basculer de l'un à l'autre sur un simple clic.
Sinon, en ce qui me concerne, j'utilise les offres 25h/90 de worldonline et 20h/90 declub-internet et les deux fonctionnent parfaitement.