Charlub a dit:C'est pour te pousser à prendre un .mac + espace et bande passante![]()
Ouais
c'est cool comme ça c'est pas cher
:o
Charlub a dit:C'est pour te pousser à prendre un .mac + espace et bande passante![]()
truk2oof a dit:Ouaiscomme ça ça coute 79+99+99 = 177¤ / ans
C'est plutot avantageux comme calculLuc G a dit:Il manque manifestement une calculatrice dans ilife![]()
je ne sais pas... depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'apple recommence à s'intéresser au reste du monde! traduction de .mac, ouverture de l'iTMS un peu partout, ouverture d'apple store au japon, au royaumes-unis, en italie et j'espère bientôt en France! peut-être que nous aurons un jour droit à nos serveurs .mac dédiés!pim a dit:je pense que le fait que les serveurs de .Mac soient à l'autre bout de la planète constitueras toujours un problème pour nous autres français![]()
benout a dit:Trop merci pour le plan! A ce prix la plus de raison d'hésiter! C'est commandé pour moi
Merci!!
Ben
truk2oof a dit:C'est une faute de frappe ! :o
je sais bien que c'est 178¤... :casse:
nan mais je me suis planté de touche c'est tout ... 277¤ c'est encore pire !
oui! mais là on parle d'acheter iLife (79¤), de s'abonner à .mac (99¤) et de demander une augmentation de la capacité de stockage (99¤)pim a dit:Les deux suites (iLife et iWork) sont bien à 79 ¤ chacune?
valoriel a dit:oui! mais là on parle d'acheter iLife (79¤), de s'abonner à .mac (99¤) et de demander une augmentation de la capacité de stockage (99¤)
ce qui donne bien 277¤ au final...
je serais prèt à payer 120¤ pour la même prestation...
Yama a dit:j'ai testé iPhoto 6 et c'est hallucinant! Il est VRAIMENT TRÈS RAPIDE!
ça va à toute blinde
Merci YamaYama a dit:en tout cas si vous voulez une note positive..... j'ai testé iPhoto 6 et c'est hallucinant !
Il est VRAIMENT TRÈS RAPIDE !
mais vraiment !
iota a dit:Merci Yama
Peux tu nous dire sur quelle machine tu as testée ?
Merci d'avance
@+
iota